[Aide] Grilles ventilateurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

superdada

Géant
Bonjour à tous ,

auriez-vous un site ou je pourrais trouver des grilles de ventilateurs autres que ceux qu'on peut trouver sur docmicro , amazon , aquatuning , ldlc et materiel.net ?
Ils proposent que de simples grilles mais je cherche quelque chose d'original , avec différents logos , des découpes , avec des choix de couleurs .
Et qui ne coutent pas 25€ l'unité non plus :D

D'avance merci ! ;)
 
Salut evil,

Merci pour tes recherches et j'avais trouvé la même chose sur Amazon et Conrad, tuning pc a plus ce que je recherche mais les quelques-uns que je trouve pas mal sont en rupture de stock :(

J'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de variétés dans les grilles de ventilos :(
 
En faite avant il y avait pas mal de distributeur qui en faisait.

Maintenant à par du standard, il n'y a plus grand chose.
 
Hello,

Je vais une News concernant cela. Comme sa si d'autres personnes sont dans ton cas ils sauront où aller.
 
ok bonne idée :)

entres temps j'avais commandé via un gars sur ebay , j'ai vu le resultat c'est géniale , il m'envoie la grille par la poste , dès que je l'ai je ferais des photos :)
 
Très intéressant ces grilles custom... sans indiscrétion ça tourne autour de quel prix?
 
Salut

Le site pc gamer grill fait des grilles avec une imprimante 3D,
C'est pas mal comme rendu.

Personnellement je vais sur Thingiverse je télécharge les grilles qui me plaisent et je les imprimes.

Si tu veux avoir des grilles à moindre coût regarde du coté des services en ligne d’impression sur mesure.
Peut être trouvera tout ton bonheur ;)

Je te met un exemple de grille que j'ai imprimé
(Infill 30%)
(110 mm/s)
(résolution 200 microns)
(temp 200°)

C'était juste un test, pour un beau rendu j'imprime à 100 microns mais c'est plus long (donc pour la c'est 200 microns)
grille.jpg
 
merci pour l'info
encore faut-il avoir une imprimante 3D :(
Si seulement je connaissais quelqu'un qui en a une a qui je pourrais envoyé un ou deux modele contre quelques € ... :):):):):):):p:D (message subliminal pour @lazers4 )
 
Dernière édition:
Réception ce matin de ma grill et c'est pas mal du tout je trouve et super bien protegé .

resize.jpg resizeto.jpg
 
Dernière édition:
Hello SuperDada,

Je n'avais la photo de ta grille :Doh 454d:.

C'est vrai que sa donne pas mal.

Le modèle dessiné est bien respecté.
 
Hello @EVIL66 je suis content de la découpe , mais j'ai eu tord de choisir en vert , comme il est transparent ca ne donnait vraiment pas ce que je voulais , du coup j'ai sorti mon rouleau de vinyl carbon :D

IMG-20170211-WA0014.jpeg

Je vous conseil le gars si ça interesse quelqu'un , il est aussi sur facebook et il est plein d'immagination , il en est maintenant au stade de pouvoir faire des découpe et poser un vinyl en couleur avec un dessin .

à voir ici
 
Dernière édition:
Vraiment pas mal, niveau bruit ca ne génère pas de siflement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut