gros souci de lag BF4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dyno80

Aguerri
bonjour
il me semble que j avais deja parlé de sa mes je ne le retrouve plus désolé
j ai de gros souci de lag sur BF4 (ou de saccade en jeu )
lorsque je joue j ai le personnage que j ai du mal a orienté les image qui sont saccadé que je sois en haute ou en ultra
je suis obliger de jouer en normal (alors que j estime que ma configue est faite pour faire tourné se jeu
mon ping est entre 25 et 40

le pc ne chauffe pas
je suis passé sur windows 8.1 pour voir le probleme est toujours present
quelle logiciel faut il pour testé ma configue pour savoir si j ai un souci
et quoi mettre en place pour vous donné plus d info
car ma carte graphique est garantie jusqu a mis septembre et je voudrais votre aide avant si vous le pouvez
mon pc est a jour il n y que le pilote graphique qui ne l ai pas car il y a des gros probleme avec diréctx

:hat-1194:merci

BONSOIR merci pour votre aide:icon_clap1-1a1655: on peut mettre en RESOLU
 
Dernière édition:
SAlut, qu'est ce que ca donne en solo ?
C'est peut etre le serveur meme qui lag... non ? (meme si ton ping est bon)
 
RE merci de me repondre si vite
en solo il y a des saccades moin importante mes qui sont connu pour le mode solo
j ai un ami qui a quelque tant ma racheté ma gtx 470 ou joue sur les memes serveur il n a pas de lag quand il en a s ets qu il y a un joueur qui a un ping de fou et qui fait lagué tout le monde
de plus il arrive a joué en ultra avec cette carte alors que moi je suis en normal avec une MSI GTX 770 oc d usine
je viens installer cpuid hwmonitor pour voir les températures je vous mes une photo se soir

merci
 
j'avais le même problème a un moment, il faudrait que tu supprime le CFG du jeux, tu perdra toute les touche configuration vidéo ..., mais perso ça m'avais résolut ce problème
 
Tu dois avoir une option qui te plombe tout... tu peux essayer de tout desactiver et reactiver au fur et a mesure en regardant ce qui te fait perdre le plus de fps
 
ben quand j'ai re installer BF sur ma machine, il ma demander si je voulais importer les paramétré du cloud sur mon pc ou l'inverse.
Le truc c"est que quand j'ai lancer le jeux, il était pas paramétré, genre touche QWRTY ...
La premier fois j'ai dit importer, j'ai récupéré toute mes ouche mais aussi les bugs, la seconde j'ai dit mettre le nouveau et hop plus de bug.

Alors apres, je ne sais pas ou c'est, et ma machine ou il y a BF et dans le carton, je déménage demain donc je peut pas regardé.
 
Bonjour

j ai re changer de pilote hier toujours le meme souci la se soir je vais mettre en route le jeu en posant une autre carte graphique gtx 570 oc d usine qu on ma donné pour testé
je vous tien au courant

merci:hat-1194:
 
Salut essaye avec rivatuner statistics server 5.2 et la pas version 6 car moi aussi j ai eu des lags , j ai remis la version 5.2 et plus de problème , si ça peux t aidé
 
Tu dois avoir une option qui te plombe tout... tu peux essayer de tout desactiver et reactiver au fur et a mesure en regardant ce qui te fait perdre le plus de fps

Je penche aussi pour une option qui plombe les fps.
Exemple chez moi, sur Far Cry 3, je ne montais pas au dessus des 30 fps! (OK, y a pas de quoi lager au point de péter un plomb comme toi). Mais j'ai désactiver une option qui s'apparente au Vsynch et de 30 je suis passé à 110 fps!!!
 
Salut
En fps déjà ça donne quoi ? ton directx est à jour ?
perfoverlay.drawfps 1 pour la commande fps
et tu peut te rendre dans origin games/bf4/installer/directx/redist et tu lance DXSETUP pour faire les maj
tiens nous au jus
 
Bonjour a tous

voici pour CPUID avec la GTX 570 http://cjoint.com/?DIcqq212fL1
pour les fps entre 46 et 57 fps pour la gtx 570 pas artefacts en jeu
fluidité du jeu pas tres bonne toujours impression que je vais au ralentie pas de plantage en 3 partie pas de probleme directx ou autres

je remonte la gtx 770 oc et je vous dit quoi

hier soir avec la gtx770 le jeu a encors planté avec se message {"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.] avec la 570 pas de message:doh-454d:

[h=1][/h]
 
Ou remet ta carte d'origine si elle est OC le message d'erreur est normal.
Pour ta 570 baisse les détails entre 46 et 57 fps ça ne peut pas être fluide c'est injouable pour moi perso
 
RE

gtx 770 reinstaller desinstallation du pilote et tout se qui va avec
reinstallation du dernier pilote et tout le reste sauf GeForce Experience qui pose beaucoup de probleme (se que j ai lu)

sa tourne mes fps sont entre 80 et 115 plus souvent a 80 plus de messages je croise les doigts
toujour se probleme de fluidité

keke
comment monté le voltage (car je voulais passé en overcloking mes sa me fait un peut peur donc je ne veux pas faire de connerie

dnm31 faut il baissé les details de ma 770 pour sa fluidité


j ai oublier mon pc me demande sans arret de faire la mise a jour de mon bios cela peut il jouait un role




merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

re

lancement du jeu plantage tout de suite probleme directx
rapport dxdiag

http://cjoint.com/?DIcu6UKMhzX
 
Dernière édition:
Tu peut suivre le tuto dans la partie carte graphique/Nvidia, c'est pas bien compliqué, tu va pas monter beaucoup juste un peut pour rendre la carte un poil plus stable, mais si c'est direct X qui plante, mais le à jour, ou supprime le et re-installe le !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut