science GrosBill

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,

4 commandes passées sur ce site de ventes en ligne GrosBill entre Décembre 2004 et Mars 2005 sans aucun problème hormis un disque dur qui avait disparu pendant le trajet. Le problème a été résolu à l'aide de La Poste !
Que du petits matériels commandés sur ce site comme des disques durs, de la mémoire vive. Les prix devaient être un peu plus intéressant qu'ailleurs.
Les tarifs sont proches des concurrents. Rien à redire...


Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

2 commandes : Du grand n'importe quoi pour le SAV, colis sont à revoir et pas rapide du tout.

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 6/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : A croire qu'ils ne savent pas le faire.
 
1 commande que j'ai eu énormément de mal a me faire rembourse car j'avais changer d'avis dans les 7 jour

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 6/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : pas eu a faire
 
2 commandes passer pas eu de soucis particulier

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas eu a faire a eu pour le moment.
 
comande éfféctué chez eux la premiere ras,la deuxieme que de probleme avec leur sav en attente de remboursement depuis debut avril ...

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 8/10.
SAV : 0/10.
<!-- / message --><!-- sig -->
 
4 commandes,deux desastres.Materiel disponible sur le site lors de la commande mais pas en stock donc annulation de 2 commandes.


Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 0/10.
Etat des colis : 10.
Conformité de la commande : 10.
SAV : ?.
 
Dernière édition:
Des tarifs defiant toute concurrence, j'ai acheté mon boitier la bas, mon casque, un HDD, des bricoles.

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : ? Je vais au depot de Lyon St Priest
Etat des colis : ?
Conformité de la commande : ?
SAV : Ne se prononce pas mais ne donne pas envie :lol-1923:
 
2 comandes
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eu a faire
<!-- / message --><!-- sig --><!-- / message --><!-- sig -->
 
Une première et aussi la dernière commande chez GrosBill pour moi :doh-454d:

Achat d'un écran 27 pouces IIYAMA ProLite B2712HDS-B1 avec un pixel mort, le SAV de Thiais 94 (mauvaise qualité d'accueil et pas aimable) n'a rien voulu entendre parce que je n'avais pas pris la garantie 0 pixel. En plus, le gars a mis au moins 20min à brancher l'écran :doh-454d: pour voir le pixel mort...

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 7/10.

Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 6/10.
SAV : Nul et pas aimable.
 
Commande chez eux en même temps que sur 4 autres sites pour diverses pièces. Résultat : Nul. Produits marqués en stock, validation de commande mais plusieurs jours après TOUS les autres ont livré en temps et en heure, seul Grosbill non seulement n'a pas livré, mais n'a même pas envoyé le colis, ni prévenu de quoi que ce soit. Et impossible de joindre leur "service client" au téléphone. J'ai essayé toutes les dix minutes depuis deux jours.
A éviter comme la peste.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 0/10.
Etat des colis : ?
Conformité de la commande : ?
SAV : Service client en fait : 0/10
 
Péripéties GrosBilliennes

Commandé chez GrosBill une Radeon HD6870 à 130€, tarif défiant actuellement toute concurrence.

Colis expédié le lendemain matin, avec un numéro de suivi Colissimo. :cool-186b:
Retard de livraison de deux jours dû aux services de la Poste : ils n'avaient pas eu le temps le jour même, au centre de tri, de découper soigneusement mon colis au cutter afin d'en effectuer un inventaire légitime, en vue d'un prélèvement tout aussi légitime. :hein-2f49:

Résultat : il ne restait dans le carton que la carte graphique (j'ai eu chaud) et le cd de drivers.
Exit les deux câbles d'alimentation 6 broches, le câble CrossFire, l'adaptateur DVI-VGA, et l'adaptateur Mini DisplayPort ! :enerv:

À l'ouverture du colis, grosse déception : la carte n'était pas le modèle commandé avec le pcb de référence, mais une HD6870 Sapphire différente. :confused-188a:

Après plusieurs mails très courtois avec un opérateur à chaque fois différent, et quelques questions précises sur le modèle de carte espéré, ils m'ont envoyé par mail un bon de retour Colissimo et j'ai réexpédié la carte le jour même.

Dès réception du colis de retour (1 jour), ils m'ont envoyé par mail un bon d'achat du montant de la carte, sans déduire aucun frais de port. :sourire-4e62:

Résultat de l'opération plutôt mitigé :


Tarif des matériels : 10/10 Tarifs imbattables :ko-1c3a:
Délais de livraison : 10/10 Colis expédié le lendemain :pouce1-1a0b:
État des colis : 8/10 Pas assez blindé contre les cutters de la Poste :non3:
Conformité de la commande : 5/10 Carte différente de celle commandée :triste-20129:
SAV : 10/10 Bon d'achat envoyé sans discuter :cool-186b:

Par contre, au niveau du suivi du catalogue, service à revoir :
la carte est toujours en vente, avec un descriptif qui ne correspond pas au modèle disponible. :rolleyes-200f:
 
2 commandes à ce jour.

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 7/10 un peu long.
État des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : Jamais eu besoin.
 
3 commandes toujours arrivé en temps et heures colis nikel commande conforme sav efficace sur une mobal qui ne demarré pas au 1er demarrage le lendemain je recevais la remplacante en echange à la livraison (ce que l'on appel swap chez chronopost) non franchement pas de pepins particulier
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
 
1 commande passer pour un boitier et je n'ai pas vérifier vu que le facteur ne peut reprendre le colis! Donc vu qu'un ventilo était casser, ils m'ont dit de me dém...avec Silverstone pour un échange. Donc 0 pour le SAV.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10
 
1 commande pour monter un PC complet

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas eu a faire
 
Je viens de faire de nombreuses commandes et croyez moi ça va découper.

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 7/10.

Etat des colis : 5/10.
Conformité de la commande : 1/10.

Pourquoi 1 en conformité des commandes? Une CG reçu HS, et aujourd'hui j'ai enfin reçu ma souris RAZER deathadder 2013, la boite de la souris semblait n'avoir jamais été ouvert et pourtant une fois la souris déballé je constate que le bouton n°5 ne fonctionne pas.

J'ai envoyé un mail à Grosbill, j'espère avoir une réponse, et j'ai également contacté RAZER, mais j'ai écrit en français, j'espère qu'ils ont des traducteurs et que l'un deux accepteras de la prendre en SAV, auquel cas je procèderai au démontage d'un produit NEUF.

Je suis écœuré, et plus particulier par le nombre incroyable de produits défectueux venant de GROSBILL.
Une HONTE!!
 
EDIT concernant la SAV: 9/10.

Ils ont bien répondu à ma demande, m'ont remboursé conformément à la loi sur le délai de rétractation, n'ont pas fait de chichi, ont procédé également à l'échange standard de ma souris razer qui était défectueuse. bonne communication téléphonique, il envoi également un bon de retour en colissimo, donc aucun FDP à régler, nickel.
 
1 commande passez :
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 7/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?

J'ai commander mon casque, avec paiement en 4 fois, rien a dire.
 
Retour
Haut