grosse carte de chez assus

dark vador

Expert
Asus GeForce ROG Mars 2DI/4GD3

Pour :
+Impressionnante techniquement
+4 Go de mémoire
+Performances élevées
+Relatif silence de fonctionnement
+Faible consommation en idle

Contre :
+Prix exclusif
+Intérêt limité par rapport à un SLI de GTX 285 moins cher
+Consommation en charge
+Chauffe beaucoup
le seule ik c est son prix 1149.90 €


La carte graphique Asus Mars se veut être la carte graphique la plus puissante du monde. En combinant deux GeForce GTX 285 et 4 Go de GDDR3, c'est vrai qu'il y a de quoi voir venir.
 
salut
en image sa parle encore mieux :icon-biglaugh-2218:
en test ici:
http://www.driverheaven.net/reviews.php?reviewid=832&pageid=1

System.JPG
 
la 285 est vraiment bien et très jolie et relativement bon marché comparé à un modèle générique...
bien le lien que tu as joints TI_louis84:pouce1-1a0b:Impressionnants les résultats SLi
 
qui peut acheté ce genre de carte?Les gagnants du loto dis donc.Serieux sa sert pas a grand chose de faire des carte aussi chere puisque le nombre d'acheteur en serai reduit...
 
qui peut acheté ce genre de carte?Les gagnants du loto dis donc.Serieux sa sert pas a grand chose de faire des carte aussi chere puisque le nombre d'acheteur en serai reduit...

Les passionnés , pas un jeune de 15 ans qui n'a pas de salaire sauf si ces parents sont aisés ....
De la à dire que ca sert pas à grand chose , alors une F1 ca sert pas à grand chose , une Lamboghini non plus , un QX non plus , une villa de 5000m² non plus ...
C'est réducteur comme raisonnement non ? :confused-188a:
Ça donne du rêve pour les non frustrés .... :045:
 
Dernière édition:
Les passionnés , pas un jeune de 15 ans qui n'a pas de salaire sauf si ces parents sont aisés ....
De la à dire que ca sert pas à grand chose , alors une F1 ca sert pas à grand chose , une Lamboghini non plus , un QX non plus , une villa de 5000m² non plus ...
C'est réducteur comme raisonnement non ? :confused-188a:
Ça donne du rêve pour les non frustrés .... :045:


Du rêve, du rêve ... Moi je rêve plus avec une villa de 5000m² ou une Lamborghini qu'avec une carte graphique vois-tu, je dois être un frustré ? :lol-1923:

( humour )
 
Dernière édition:
:lol-1923:

Une villa de 5000m² avec une Lamboghini garée devant et un quad d'Asus Mars dans le pc du bureau de la villa :icon-biglaugh-2218: ,Bonne nuit à tous :hein-2f49:
 
Abusé cette carte , énorme !!!!!!!!!!!!!! de perf

Seulement c'est vraiment trop cher pour moi , Louis 84 ta bien de la chance d'avoir en plus un SLI :typotux-13e3:

Elles sont limité par contre , j'arrive pas en trouver sur materiel.net ou d'autre mais ca se trouve il y en n'a déjà plus dans le commerce
 
Dernière édition:
Retour
Haut