GTA V Recherche joueur

Is good

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

MAJ page une
 
:089: j'ai hâte de venir avec vous participer à vos exaction,

Y a t'il un nombre de joueur limite sur GTA pour le online :dontknow-102c:

Je remercie la personne qui nous a fourni un TeamSpeak, ça rend bien service.
J'avais pas vu ça, c'est cool de sa part :hat-1194:
 
Dernière édition:
Je t'envoie ça via RockStar directement, mais des que tu a accepter les demandes. Merci

Pas de souci Spawn, le hic c'est que parfois faut être 4 et qu'on ce retrouve à plusieurs mais on gere ça comme on peut et vla les de crânes avec ces nuits
 
Dernière édition:
[video=youtube;yBKW-ccB890]https://www.youtube.com/watch?v=yBKW-ccB890&feature=em-upload_owner[/video]

bien pratique l'éditeur RockStar, la j'en posterai une ou des mecs faisaient tomber des boeing du ciel. Je suis rester pour mater mais j'aurai du m'abstenir, un des mecs ma pris pour cible pour tester son bordel. Il s'amusais a m'enlever toutes mes armes, argent etc.etc. la j'ai du envoyer un ticket pour éviter d'être bann.
 
Hello,

Dans GTA V mon pseudo c'est Evil71400.

PS : Juste une parenthèse, maintenant certains joueurs ce ballade en tank dans la ville :doh-454d:. Je trouve cela déplacé et anti jeu.
 
Oui certains en tank ou plus souvent en voiture militaire blindée avec mitrailleuse.

Mais si tu ne veux pas te faire chier il y a le mode passif, là tu deviens intouchable ;)
 
tu appuis sur "?" puis tu descend dans les menus ;)

Je fais pas mal de misions de personnage le soir apres 22h, ca rapporte pas mal ! Si ca te dis ;)
 
Salut mon pseudo GTA online : hackstyl ( R9 290 ) pas mal de bugs de crashs aussi je pense que toute plate forme pour l'instant c'est la guerre ..
 
Yop j'ai reçu aucune réponse mais j'ai envoyer les invitations, sorry pour le bug et hackstyl ( R9 290 ) ou hackstyl comme je l'ai écrit ton pseudo? Merci
 
Ouais cool!!!

Pinaise il faut que je m'y remette... désolé les potos ça a été dur dernièrement ;)
 
Salut à vous,

Bon, perso je ne joue pas à GTA, mais en lisant ce poste je me suis dit que vue la bonne ambiance qu'il semble y avoir ici (ça fait plaisir), ça valait le coup de laisserun petit post pour donner de la visibilité au topic ;)


Par contre j'ahllucine un peu, quand on regarde les configs de vos signatures et que tout els deux postes vous parlez de crash et/ou de bug... ces problèmes ne sont toujorus pas règlé (le jeu commence à être sorti depuis un petit moment maintenant).


Neimad ;)
 
Non non pas de bugs pour moi!!! il faut pas lire les posts de DiskR, lui il a des trucs chelous dans sa config... il voit en vert, en rose saumon et il inverse la gravité!!! :mdr99-37b2:

Bisous mon Diskounet :mdr3:
 
Oui moi non plus je n'ai plus de bug et le jeu fonctionne très bien :pouce1-1a0b:
 
Yop, me voilà sur gta, bon je suis un gros noob hein !
Mon pseudo: VieuX_GrincheuX . :sourire-4e62:

envoyer

Ouais cool!!!

Pinaise il faut que je m'y remette... désolé les potos ça a été dur dernièrement ;)

ouaip mon saumon

Salut à vous,

Bon, perso je ne joue pas à GTA, mais en lisant ce poste je me suis dit que vue la bonne ambiance qu'il semble y avoir ici (ça fait plaisir), ça valait le coup de laisserun petit post pour donner de la visibilité au topic ;)


Par contre j'ahllucine un peu, quand on regarde les configs de vos signatures et que tout els deux postes vous parlez de crash et/ou de bug... ces problèmes ne sont toujorus pas règlé (le jeu commence à être sorti depuis un petit moment maintenant).


Neimad ;)


ENFOIRéééééééééééé, je vais te tuer à coup de tong la prochaine fois et puis c'était en bleue lors de la mission pour les drogues hallucinogènes (comme par hasard)
 
Dernière édition:
Je pense que la dernière est pour moi :)
J'essaie de voir ça ce soir... n'oublie pas que c'est moi qui suis en tong!! :p
 
Ah titop et spécial indépendance, donc des trucs cool a acheter, dont un big foot, tenue, pétard etc etc et x2 rp et sous donc perso j y suis vers 21h
 
ça marche... je vais voir si j'arrive à mettre ma femme au lit assez tôt :mdr99-37b2:
 
Retour
Haut