gtx 275

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xender381

Membre Junior
voila j' ai une 275 gtx quand je l' overclock je fait moin de point sous 3d mark que doigine j' en perd meme bcp (2 a 3000) pourtant l'oc est valider par gpu-z
 
Salut ,

je me suis permis de déplacer ton post dans la bonne section :icon_wink-221e:

Ton Oc est elle stable ?
 
Comme je les dit ci ta o/c ta CG et que ca plante alors c'est que ta CG est surement pas stable , essaye de la testé avec " FurMark " ou "OCCT", ci ca fait toujours pareil je te conseille de remettre tes réglages stock et de reprendre ton o/c du début sans trop la monter en fréquences non plus :dontknow-102c: (procède par étapes) , dans le cas contraire ci tous va bien après ce test c'est qu'il y a autre chose a voir .......
 
Merci pour le deplacement dsl j' avais pas vue qu' il y avait une section special

oui donc je disait l' oc est bien valider sous gpu-z 3dmark06 passe sans probleme pas de spectre ni rien mais je perd 3000 point
 
Trop oc ca passe parfois pas bien , comme le dit Progamer as tu monté progressivement ?
 
Ba ci ca passe parfaitement sans erreur sous " gpu : OCCT " et " gpu : Memtest " (test mémoires) , il faudra donc je pense exclure le problème lié a ta carte graphique , il faudra donc se pencher surement sur ta carte mère .
 
Déja faire des TEST o/c avec 3d marks 2006 sur un carte si récente ton o/c ne seras pas sable .
J'ai moi même fait le test avec 3D Marks 06 puis je suis passer a 3D Marks Vantage j'ai eu des artefacts , des bug du logiciels alors que sur 3D Marks 06 sa marcher super bien :p
Passe a vantage :D
 
Dernière édition:
Je me demandais aussi si c' étais normal qu' en passent d' un SLI de 8600 gt au une gtx 275 je n' ai gagner que 2000 points??
 
La mienne qui n'est a mon avis pas une série specialement bonne puisque, ovroclockée comme celle de Guru, elle fait un score légerement plus faible que lui. Ben elle fait quand même de stock 15300 sur 3dmark06 (score global avec un Q9550) et sur vantage 11270 en gpu score et 13900 au global...
Voila donc les chiffres d'une 275 "normale" a toi de comparer...
Combien tu as toi?
 
j' ai 13708 sous 3dmark06 avec un phenom x3
si non je fait 15374 sur furmark
moi kan j' overclock le pilote plante sa me dit recuperation du pilote graphique
 
j' ai overclocker ma gtx par petit pas et pour l' instant je suis tres content je suis peut etre tomber sur la perle rare je suis arriver a cela:

core 732

shader 1494

memoire 1302

elle et stable sous furmark apres une heure de test intensif jt a 73degres
je vais continuer a monter
 
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut