piste GTX 670 problème d'affichage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amilgaoul

Expert
Bonjour à toutes et à tous,

S'il vous arrive d’avoir des écran de couleur Rouge ou Jaune avec votre GTX-670 peux importe le model.

Je pense que le problème viens du faite que le Vcore de la carte graphique est trop bas, à la moindre sollicitation sa plante.

De base le Vcore est à 0.987v mais avec le mode "Adaptatif" des drivers Nvidia, j'ai vue ce même Vcore sous les <=0.9v et la plantage.

Donc voici la solution Test et approuvé:

Dans le Panneau de configuration Nvidia.




  • Dans: Paramètre 3D => Géré les paramètres 3D => Mode de gestion de l'alimentation
  • Puis sélectionner: Privilégier les performances Maximum
  • Puis: Appliquer les paramètres

Réglage Nvidia.PNG

Depuis que j'ai fais cette modification dans le panneau de configuration Nvidia, je n'ai plus de plantage du driver.


 
merci pour l'info mais perso je n'ai jamais eu ce soucis....aucun plantage venant de la carte graphique

Model Gigabyte Windforce X3 GTX670 2Giga V.OC
 
Moi depuis quelques jours j'ai quelques Artefacts in game et freeze du PC ou retour bureau :wobble-18a4:...

Je vais tester ta manip car oui quand on regarde le Vcore du GPU il est très bas. Par contre après ta manip le Vcore est plus élevé ou il est plus stable ?
 
Moi depuis quelques jours j'ai quelques Artefacts in game et freeze du PC ou retour bureau :wobble-18a4:...

Je vais tester ta manip car oui quand on regarde le Vcore du GPU il est très bas. Par contre après ta manip le Vcore est plus élevé ou il est plus stable ?

Il n'est pas plus élevé, mais il reste continuellement à sa valeur stock, ce qui évite les plantages
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut