[Aide OC] Gtx 780

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonsoir

Besoin d'aide pour OC ma 780, c'est pour le Bot donc ventilo 100%, proco 4.8Ghz.

En h24 les fréquences stock sont très bien.

J'ai une carte stock 863/902Mhz. 1502Mhz à la mémoire, j'ai la puce qui peut prendre 1.30v. Sur msiab j'ai +37 pour le vcore.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bonsoir

Besoin d'aide pour OC ma 780, c'est pour le Bot donc ventilo 100%, proco 4.8Ghz.

En h24 les fréquences stock sont très bien.

J'ai une carte stock 863/902Mhz. 1502Mhz à la mémoire, j'ai la puce qui peut prendre 1.30v.

Merci d'avance.
Bonjour

Je reviens sur le topic pour oc cette 780, j'aimerai tenter un jet de bench à 1Ghz pour le gpu et la mémoire je n'ai pas trop idée de combien je peux la monter.
Merci d'avance.
 
Bonjour

Petit test avec le proc à stock.

1000 / 3200 pour 1175Mv (+0.20v), ventilo à 100%, la carte ne dépasse pas 50°c.

13809 points à 3dm11.

C'est un bon début non?
 
Bonsoir un petit test
Proco 4.8Ghz (mais je vais réouvrir un topic d'oc car les réglages j'ai des doutes)
780 1ghz/3.2ghz

Mais j'ai eut un bsod après aprés avoir screen le score, je n'ai pas vue le code et bluescreenview n'a rien récupérè aprés le reboot. Donc je pense que la cg manque de jus à mon avis, ou le proco qui sait.
 

Pièces jointes

  • 3dm11 780 1GHZ 4.8Gghz.JPG
    3dm11 780 1GHZ 4.8Gghz.JPG
    267 KB · Affichages: 5
Bonjour tout le monde donc séance ce matin à 4.8ghz et 1000mMhz/3200Mhz pour la 780.

Je vais poster mes scores sur le bot.

Mais j'ai du arrêter car j'ai 3dm06 qui plante, sur le test canyon, le pilote lâche à chaque run, que je mette du vgpu ou pas. Mais si je fais le test seul ça passe.

3dm05 passe bien au niveau test graphique, mais le deuxième test cpu freeze et j'ai eut un reboot de la machine. Donc là j'ai stop.

Bon je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les texture sur hautes performances, et de privilégier les performances au niveau de la gestion de l'alimentation aussi.
 
Pour les vieux 3dmark, il faut tweaker les pilotes via nvidia inspector si ma mémoire est bonne et surtout tweaker les LOD sinon tu sera loin derrière à fréquence et matos égal.

Pour 3dm03 les runs CPU ne sont pas obligatoires.

Bravo tu viens de me donner envie...
 
Bonsoir

Partie en vacance une semaine.
Je me fais une séance ce week, essayer d'aller plus loin dans l'oc de la cg.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut