GTX 780TI Msi Gaming Sifflement dans mon casque et Haut-Parleur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

drd60600

Membre Junior
Bonjour/Bonsoir a tout le monde

Je vien vous demandée votre Aide enfin votre connaisance


Voila je me sui montée une deuxieme configuration Gamer et j'ai un soucis ,
Quand je lance un Bench (occt ou KumbUstor ou 3DMARK) MAIS AUSSI EN JEUX jai un sifflement dans mon casque (dans mes hautparleur pareil)
Et sa le fait que quand le jeux demande des ressource important (Crysis 3,BF4,thief...ECT...) Les jeux on toute les option en FULL ULTRA

Ma config
Asus CrossHair Formula-Z ROG (Bios A jour)
AMD FX 8350 (Repassée en stock pour résoudre ce problème mes sans resultat )
Noctua D14
GTX 780Ti MSI GAMING (neuve -2 semaine) Ecran IIYAMA 24Pouce (2ms) 1920X180 testée en DVI/HDMI et toujours pareil
2 X SDD Samsung evo 4 250gb ( Un pour L'OS et l'autre pour les jeux)
1X 2TO Segate
Alimentation Antec 750W Modulaire High Gamer 80 Plus Bronze (Compatible SLI)
2x 8GB Kingston Hyper X Performance 2133Mhz (11-12-11-30/CL11)
Le boitier est un Zalman Z11 PLUS ( 6 ventillateur de boitier )

Voila et ce probleme me gene dans les jeux car quand je vous ecoutée les enemie arrivée ben jentend un Sifflement ...

Jai testée :
Réinstallée OS,Changée de RAM,Changée l'arrivée d'alimentation de la CG,Demontée et remontée la CM,OC ma CG mes c'est pire,CLEARCMOS pour virée mon OC CPU

En attente de votre aide
SAM_0817.jpgle pc et posée au sol avec rien autour
Info.gifMon GPU-Z le boost Réel et de 1111Mhz en jeux
Sans titre.pngTemperature
 
Dernière édition:
Salut,

Le problème vient lorsque le CPU uniquement est sollicité ou le GPU ?

Si tu branche le son devant le PC, est ce pareil ?
 
Uniquement le GPU sa le fait pas trop fort en jeux mes gênant le pire c"est en bench quand la carte depasse les 70%
Deja essayée carte son devant et quand je branche pas de HP sa fait rien
 
Salut , tu devrait essayer avec une autre carte son ou une autre carte mère , même si ça ne cours pas les rues je sais :lol-1923:
Tu peut aussi essayer avec une autre carte graphique tu verra automatiquement si ça viens de ton controleur audio de la carte mère.
Les cartes graphiques généralement " sifflent" mais c'est physique , les bobines et condo qui vibrent mais en aucun cas ça ne ce transmet par canal audio ici c'est un problème de son auquel tu as affaire selon moi.
 
Ouai j'aimerais bien teste faut je trouve un Carte son ou une carte Mere
J'ai teste sur table de bench et pareil ( Juste le principal : CG CPU ventirad RAM 1 SSD alim) et pareil donc c'est pas une mauvaise masse déjà
Normalement je recoi ma 2eme 780Ti la semaine Pro avant de faire le sli je testerai la neuve seul pour voir et si cest la CM = SAV
Sa peux être l'alimentation ?
 
Alim non car là aussi comme les cartes graphiques quand ça grésille tu l'entend provenir de l'alimentation.
Je pense a la carte mère , il faudrait vérifier ce point avant tout.
Bonne continuation
 
Yop,
petite question,tes enceinte sont elles alimenté par prise murale ou par usb ?
J'ai eu le cas avec le pc des gamins avec des enceintes alimenté en usb,je les ai changé par des alimenté par prise et plus de soucis.
Je doute que le soucis viennent de la cm,notamment si le bruit est plus "intense" en oc ou quand le gpu est beaucoup sollicité,
sa ressemblerait plus a une alim qui aurait du mal a fournir et qui du coup foutrait le "bronx"
 
jai teste un homme cinema decu un kit enceinte 5.1 et les enceinte de mon ecran et toujours pareil meme avec mon tritton
Des que jai pu teste une autre CG ou une autre Cm je vous tien au jus
 
je vien au nouvelle =)
Donc j'ai teste une autre carte graphique est niquel et jai teste la mienne dans un autre pc et sa fait le même bruit

Ducoup des que je recoi ma deuxième 780Ti je renvoi celle pas pour pas rester sans pc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut