religion GTX460/470/480/560Ti ou HD5850/5870/6870/6950

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bagna

Super Géant
Voila je suis à la recherche d'une mono GPU pour ma lan box avec un prix bien définit.

Une HD5850 pour 73€ IN
Une HD5870 pour 98€ IN
Une HD6870 pour 88€ IN
Une HD6950 (modèle 2Go uniquement) pour 133€ IN
Une GTX460 (modèle 1Go uniquement) pour 68€ IN
Une GTX470 pour 98€ IN
Une GTX480 pour 153€ IN
Une GTX560Ti pour 133€ IN

Si vous avez l'une de ces cartes pour le prix que j'en donne n’hésitez pas à répondre au topic.

Après je peux mettre quelques roros de plus si le modèle est du style Hawk, Talon, TF, SOC etc
 
Dernière édition:
J'ai une 480 Asus surmonté d'un thermalright Shaman, du coup assez imposante mais je doit encore avoir le rad d'origine (je doit verifier).

Ce qui m'intéresserai serait un échange contre : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=26793 ta 580 et rajout de ma part bien sur.

Seul le cas échange m'intéresse.

Cela pourrais m’intéresser, tout dépend de la somme que tu est prêt à y rajouter

Salut mon toutou.

Pour ma part j'ai ceci mais on peut voir autrement que l'échange demandé. ;)

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=30624

Cela m’intéresse, la vends-tu? Ou quel type d’échange désires-tu?
 
La vendre c'est possible, c'était pas prévu à la base mais après je me démerderais.

A toi de faire ta propal donc.

Facture pas encore chercher, mais je pense qu'elle est hors garantie. Je vais voir avec son ancien proprio.
 
Plop, désolé je reste sur mon échange.

C'est en rapport des perfs qu'elle donne en jeu, je tourne mieux que mon ancienne 5870 et supérieur à la 470 de mon padré.
 
Oki pas de soucis, mais ça me semble étrange qu'une 460 tourne mieux qu'une 5870, pourquoi tu veux la remplacer par une 5850 dans ce cas?
 
Ok, j'ai le blower d'origine mais faut que je verifie la présence de toutes les vis!

Sinon 480 + 100euro.

Je te dis ca un peu plus tard pour les vis, on sait jamais.
 
Sauf erreur de ma part, j'ai toutes les vis!
Par contre les pads thermique font la gueule.
Faut de quoi les remplacer.
 
Ok, je vais voir ça et je te tient au courant.
J'irai voir aussi en boutique lundi ou mardi au cas où si d'ici là j'ai rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut