GTX480 2 ways SLI artic accelero.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tonio.Z28

Membre
Salut !

je met en ventes mes 2 GTX 480 modifier (Artic accelero extreme plus )

les deux cartes sont des EVGA acheté en juillet

boite et facture inclus

je vous donne aussi les anciennes coque d'origine .

je demande 680 euro seulement ! :10-10: (frais de port inclus )

les cartes sont en parfaite état de fonctionnement aucun problème a déclaré .

me contacté pour plus d'info :)

voila ! a bientooot ^^:a5:
 
Dernière édition:
Bonsoir GM

heu ? ( FDPIN ou OUT)

désolé jai pas compris .
Pas de numero de tel apparemment oki oki , peutetre mon email sera suffisant ?
ps: jai posté sa dans vente diver je me suis trompé je crois :(
 
Frais de port inclus ou non :icon_wink-221e: A préciser dans ton 1er post . Et si un membre désire plus de détails , il vaut mieux qu'il te contact par MP (mettre son email est encore pire que mettre son n° de téléphone , tu risques d'être spammé à mort...)
 
Salut,

j'ai déplacé ton topic dans les ventes, je t'invite à bien lire les règles de cette rubrique pour bien comprendre son fonctionnement. Merci.

Et merci de ne pas répondre à mon message, le faite que j'ai posté aujourd'hui te fait office du UP journalier comme le dit cette règle : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=13646

Et dernière petite chose, le langage style SMS comme -_- est interdit sur le forum comme dit dans la Charte général, merci aussi d'en tenir compte.
 
Slt, serais tu intéresse par un cross 5870 saphire qui grimpe fort en oc 35500 points sur 3d mark vantage plus je rajoute des € contre ton sli 480 par contre tu le vends un peu chère je trouve ont trouve des 480gtx neuves a 350€ et d occase a 250€ ont ai loin de tes 680€ moi je dis que pour tu sois dans les prix revois ton prix a la baisse
 
up


Sans suite je lock, chambar
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut