Guide pour le WaterCooling, composantes, bien choisir.

merce de ta reponse rapide mes embout sont des
EK-PSC Fitting 10mm - G1/4 Black

ma pompe et une laig DDC 1+

mais avec mon type d'embout je suis oubliger de metre un tuyau pour relier ma pompe a mon reservoir mais je voudrais fair comme lui et simplement viser un embout qui relire ma pompe et mon reservoir sans tuyau

et pour le reservoir oui ces bien celui la dont je parle

merci de ton aide
 
merci ces super sympa et pour le resevoir te serait me repondre ou tu ne sait pas car je trouve que un anti sifont fair pas tres beaux et le resevoire de forzenQ me plait beaucoup le probleme ces que je ne peut pas rajouter un anti siffon dedan donc j'aimerais bien savoir si les tuyau dedans on cette effet méme si tu ne peut pas me renseigner sa n'est pas grave je te remerci beaucoup de ton aide precieuse
 
je pense (aucune certitude donc) que la conception du reservoir avec une cathode a l'interieur doit empecher la formation de siphon :dontknow-102c:
c'est vrai qu'il envoie ce reservoir :love-98c: il aurait été dispo (et en stock) avec une cathode rouge j'aurais surement craqué malgré le prix prohibitif de la bete
 
merci beaucoup si quelqu'un peut confirmer sa serait sympa et une toute dernière petite question su la photo que je joint on peut voir un petit cache en plastic transparent avec une petite élise dedans je voudrais savoir ce que ces et a quoi il sert merci beaucoup



en tout cas je dis un grand merci au rédacteur de ce tuto qui ma beaucoup aider dommage que celui si ne soit plus évoluer en tout cas bravo
 
:hat-1194:

Merci pour les compliments, les membres m'ont aussi aidé pour ce petit guide,
il faut effectivement que je continue ça mise à jour.

Si tu as une suggestion pour l'amélioré je suis toujours preneur, comme des critiques ;)

Pour ta question c'est uniquement un indicateur visuel de débit,
certains modèle peuvent être couplé à un système électrique d'alarme en cas de défaillance (bof) voir mesuré le débit, et enfin certains ont un filtre en plus.

Pas indispensable mais sympa quand même :sourire-4e62:
 
Je Viens de tester le PRIMOCHILL Transparent !
c'est tout simplement du pur bonheur tu peux faire toute les courbes que tu veux sans qu'il plie ! laisse rien sur les mains (poudre rouge ...) et est parfaitement transparent TUYAU PRIMOCHILL un peu cher environ 6.50€ le mètre mais sa vaut le coup !!
celui qui correspond a ta carte et celui qui a le méme numéro de Version
 
Dernière modification par un modérateur:
Encore un blaireau qui pense passer inaperçue avec une pub masqué... :rolleyes:
 
Retour
Haut