science GURU MEDITATION - MAJ du 02/12/2014

ce vendeur est extraordinaire :god-17c6:! on peut pas dire autrement !!! et encore je suis gentil ! super communication +++:023:, tres comprehensif ++++ :023:et surtout tres honnete +++++ :023:! j'insite sur l'honnete car ca se perd de nos jours et des personnes comme GURU , on en croise pas tous les jours et ca le merite d'etre dis:god-17c6: !. super rapide , emballage soigné :023:. bref , pour pas ecrire un roman , je dirais qu'il est un membre et moderateur tres serieux dans ce qu'il fais .je recommande les yeux fermés:icon_clap1-1a1655: !!!!!!
Merci encore ! change pas reste comme ca , car t'as une superbe mentalite que je respecte et tu pourrais donner des lecons a beaucoup d'entre nous !:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Merci Guru ! :icon_clap1-1a1655:

Très soigneux, très pro,
carte reçue ce jour, rapide comme pas deux, emballage au top,
état top nickel & super carte :pouce1-1a0b:

Que du + foncez :045:
 
Sorry daddy, avec toutes ces emm.., j'ai oublié de t'écrire sur ton feed comme promis..

Alors vendeur très serieux, emballage + que parfait.. j'ai mis au moins 20 minutes à déballer la CM... Très compréhensif et arrangeant.. du tout bon pour monsieur guru !
 
Rachat de la GTX580 Gainward, vendeur très correct et fort sympathique vous pouvez y aller les yeux fermés :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
réception d'une GTX 780, carton très bien emballé :) (si les cartons des professionnels arrivaient ainsi ca éviterait de la casse de matériel ...)
dommage que le journal utilisé pour protégé ne soit pas du jour même :lol-1923:
 
Retour
Haut