[Fini] H2OC Project Silencio 652S - Edge Mod - 100%

Juste une bombe c'est tout :) tu gères le design

merci a toi mec !!! :pouce1-1a0b:

Superbe mod! j'adore :love-98c:
C'est quoi ton liquide?

merci a toi ca motive :hat-1194: eau demineralisée+colorant

Un vrai régal pour les yeux :pouce1-1a0b:

Merci msieur Hostiti :rolleyes-200f:

+1


Salouté, j'me disais bien... j'ai partagé cette machine sur mon mur tête de livre, je me suis souvenu de ton mod avec la cover alu de la cm, qui m'a d'ailleurs inspiré pour un mod :D

Super taf, comme d'ab :god-17c6:

Puis cette manie de couché la cg, c'est tellement plus zoli, où as tu trouvé la rallonge pci-e? Et surtout, c'est du 3.0 ou 1.0, le peu de chose que j'ai trouvé à ce sujet, c'est en Pci-e 1.

Tu travail dans quoi? :108:



/Enjoy

merci a toi :pouce1-1a0b: je crois que je l'ai eu sur kalea je sais que c est du 16x pour la version par contre... mais a mon avis vu que la 780 est correctement alimenté c est pas du 1 déjà :lol-1923: je me demandais même si il y avait des versions pour les rallonges vu que ce n est que le cablage au final... a vérifier pour le port coté carte mais, même pas sur que ça joue tant que le port de la cm est en 3.0 et que ta cg l est aussi. mais a vérifier je l'affirme pas du tout on est d'accord :icon-biglaugh-2218:
et je travaille dans le genre père au foyer ancien musicien :pouce1-1a0b: mais full modding depuis quelques temps avec la ptite a garder l'aprem voila voila :sourire-4e62:
 
:pouce1-1a0b: fab,ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un mod :love-98c::love-98c:

hâte de voir le prochain workblog :sourire116-287e:
 
:pouce1-1a0b: fab,ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un mod :love-98c::love-98c:

hâte de voir le prochain workblog :sourire116-287e:

merci Loul :icon-biglaugh-2218: oula bah tu vas en avoir du workblog crois moi :pouce1-1a0b:


:love-98c::love-98c::love-98c: magnifique ,suis en mode bave !!!

huhu merci mais gaffe a ton clavier mec :mdr99-37b2:


Gros plaisir les meilleurs de retour ! :icon_woot-1a1632:

Comme d'hab ton mod est parfait, que du bon que du beau.

Mini' tes coms font toujours aussi plaisir :love-98c: merci a toi de suivre mon travail depuis un bon moment maintenant :pouce1-1a0b:

Salut :icon_wink-221e: ! Magnifique ! joli taff' .

merci a toi ca motive :hat-1194:

Magnifique ! J'adore ce coté symétrique, ça rend vraiment bien et c'est très original :love-98c:

merci Genox, j ai voulu garder le coté sobre du boitier; c'est que j'ai aimé sur ce modèle, le but étant a ce qu'il ressemble le plus possible a "l'original". finalement il n'a pris que 12cm sur la longueur soit l’épaisseur des 2 rads de 360 :pouce1-1a0b:

Quel talent :pouce1-1a0b:

Bon, ok, mais allez, hop, prochain mod... tu vas pas te faire prier en plus :sourire116-287e:

ou pitin ca arrive fort la :typotux-13e3: faut que je t'apelle d'ailleurs mouarf, y' a du boulot mec !! (énorme teaser inside) :mdr99-37b2:
 
:love-98c: y LOVE

Ton mod est tout bonnement magnifique :pouce1-1a0b:

merci msieur ca motive pour le prochain mod :hat-1194:

:love-98c: très beau travail

thanks !! :pouce1-1a0b:

Super projet, possédant moi-même un 652s, je ne peux que m'incliner ! Chapeau bas !

merci ! et go le modder ton 652S !! :icon-biglaugh-2218:

Wouaw ! :wobble-18a4: .... c'est superbe , ton travail est vraiment au top ... :pouce1-1a0b:

merci beaucoup j'espere que tu aimeras aussi mes prochains mods :love-98c:
 
Si j'étais bricoleur, et si j'avais de l'argent surtout ... :(

j'en ai pas eu pour tres cher sur le silencio un peu de vinyl et d'alu mais la facture est pas exorbitante, enfin si on veut... un peu plus cher que le boitier peut etre en tout :lol-1923:

Tres content le Silencio a raffler 2 rigs of the day, merci a vous d' avoir suivi tout ca :hat-1194::love-98c::love-98c:

tweaktown : http://www.tweaktown.com/news/43318...s=849996988376919&fb_action_types=og.comments
bit tech : http://www.bit-tech.net/modding/2015/03/26/bit-tech-modding-update-march-2015/1
merci :045:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: Bravo, ton mod est magnifique.

J'aimerais être aussi doué que toi.

Me permet tu de mettre sur le FB de OCPC une petite news sur ton mod avec un lien vers celui ci ?
 
Merci à toi d'avoir partagé ton beau projet avec nous :)

beh de rien, faut etre franc ca me sert plus a moi :icon-biglaugh-2218:

"Eiffel 65 would be proud" ... :ptdr:

yep j'ai bien ri aussi :mdr99-37b2:

:hello-11a1: Bravo, ton mod est magnifique.

J'aimerais être aussi doué que toi.

Me permet tu de mettre sur le FB de OCPC une petite news sur ton mod avec un lien vers celui ci ?

Merci a toi ca motive, et bien sur que tu peux :love-98c: merci :pouce1-1a0b:
 
Très beau mod vraiment magnifique je l'ai vu sur le site de bitspower y a eu une belle pub j'aurais juste voulu savoir comment tu as fais ton logo Bitspower car j'aimerais en faire un en 3D pour mon mod
Merci de ta réponse
 
Salut,
Avec ce up je viens de voir que ton mod n'avait jamais été posté sur notre FB.
C'est chose faite, désolé de ce long retard..

Nico
 
Retour
Haut