HAF 922 : Vos Avis ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kane

Aguerri
Je pense prochainement changer mon boitier pour un boitier offrant un bon circuit de refroidissement.

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai le HAF 922 qui me plait.

Avez vous des retours le concernant ?

Est ce un bon choix pour ma config ? (la graphique va etre changer d'ici septembre par un HD 4870 X2, histoire de pouvoir jouer tranquille)
 
Salut,

Alors très bon boîtier, mais si tu n'as pas peur de mettre quelques € en plus, prends plutôt le 932, car il est beaucoup mieux ventilé, et l'I7 en a besoin !!! :pouce1-1a0b:
 
OK je prend note ... c'est vrai que mon I7 a chaud en ce moment ... 28° aujourd'hui dans la pièce ou il se trouve et en ce moment ou seul la fenetre forum est ouverte il est a 40°. il etait a 44°-45° cet après midi

Habituellement il est a 36°-38°, lorsque seul une fenetre forum est ouverte.

DE plus c'est un C0, et on m'a dit qu'il chauffé plus que les D0 ...

Vrai ou Faux ??? si vrai, combien de degré d'ecart ?
 
j'ai les meme temperature que toi en idle donc pas d'affolement je pense a avoir surtout si tu n'a pas oc ton proco!

pour l'ecart serguei devrait t'en dire plus s'il passe dans le coin :sourire116-287e:
 
Si tu veux quelque chose d' efficace en air pour le i7 , tourne toi vers du Thermalright ou du Noctua
 
C'est vrai qu'au vue du test le Triton 81 apparait moyen ...

Le commercial de RDC m'avait pourtant assuré lors que j'ai commandé ma config en avril que le Triton 81 était fait pour le I7 sur carte ASUS P6T.

Ensuite c'est toujours un problème de finance, il m'avait proposé le TRITON 81 ou le TRITON 88 ...

LE 88 aurait il était plus performant ???

Sinon a l'avenir, je verrais plutot a demander des avis d'utilisateurs sur forum pour mes choix de composants et regarderais les marques NOCTUA et Thermalright pour les composant de refroidissements.
 
Guru a raison :pouce1-1a0b:

Par contre préfère un Noctua C12P au H12P car si tu prends un Haf932, l'air frais sera directement soufflé de ton 230mm latéral sur ton Noctua NFP12 qui se trouve sur ton rad.
D'autant plus qu'il permet de refroidir en partie ton NB. Seul hic c'est qu'il n'est pas vendu avec le kit d'adaptation socket 1366 dénommé le Secufirm 2.
Pour te le procurer gratuitement, tu dois envoyer copie de l'achat de ta carte mère I7 et copie de l'achat de ton Noctua chez Noctua.
Mais la démarche en vaux vraiment la peine.

On peut également trouver ce kit sur le net pour moins de 6 €. :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
ok ... je note ...

Pour info complementaires, donc sur base I7 920 monté sur un HAF 932, quel serait le bon circuit d'air a faire ?

Donc tu me dis, remplacer le Triton par un NOCTUA (parce qu'il prend mieux l'air envoyé par le venti lateral.)

Y a t'il des ventilos a rajouter ? lequels doivent faire entre de l'air frais et lequels doivent pulser l'air hors du boitier ?

niveau de l'alim, je vois sur le HAF qu'il faut la mettre en bas, d'ou ma question, j'ai une CORSAIR HX 620w, elle a le ventilo en bas, y a t'il soucis de refroidissement du fait que l'air est pulser vers le bas ou il y a peu d'espace pour le flux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut