Hawken !!

bonsoir valeuh
je viens de l’installer sur mon pc et sa ne fonction pas bizarre :089:
sa a l'air bien comme jeux en plus
 
Ça fait environ 1 mois que j'y joue, mais comme tout les f2p c'est très très long avant d'avoir des trucs cool ... :010:
Moi pourquoi pas pour un TS :pouce1-1a0b:
 
Je trouve le jeu équilibré perso.

Y a pas de réel faussé avec les joueur haut level.

@Trixx c'est quoi le soucis?
 
Je trouve le jeu équilibré perso.

Y a pas de réel faussé avec les joueur haut level.

@Trixx c'est quoi le soucis?

je me suis inscrit pas de soucis
reçue mail de confirmation ok il m'envoie sur le lien de téléchargement
je clic dessus le téléchargement se fait, la déjà le fichier .exe ne fait que 15 Mo bizarre non :wobble-18a4:
enfin je lance quand même l’installation et quand je veux jouer Windows me dis problème de fichier ferme se fichier et il me dis pas pourquoi :hein-2f49:
si quelqu'un a une idée serais cool de me dire comment faire, parce que moi je sèche :ko-1c3a:
 
je vais test cela ! :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Le jeux es que en anglais ?
 
je me suis inscrit pas de soucis
reçue mail de confirmation ok il m'envoie sur le lien de téléchargement
je clic dessus le téléchargement se fait, la déjà le fichier .exe ne fait que 15 Mo bizarre non :wobble-18a4:
enfin je lance quand même l’installation et quand je veux jouer Windows me dis problème de fichier ferme se fichier et il me dis pas pourquoi :hein-2f49:
si quelqu'un a une idée serais cool de me dire comment faire, parce que moi je sèche :ko-1c3a:
Le truc de 15Mo que tu télécharge c'est un updater en gros, ça recherche la dernière version, ça la télécharge et l'installe

Le jeux es que en anglais ?
Oui
 
Jeu en anglais mais y a pas grand chose a lire de toute façon.

En gros oui c'est jsute un .Exe et apres le jeu se met a jour et Dl environ 2go.

Pour le système d'amis si je crois bien avoir vu ça taleur. En haut a droite a coté des settings
 
je veut bien le liens du TS et vos ID pour ajouter en ami la ça DL le jeux mais à moins de 100ko leur serveur es pas rapide la...

Donc je play demain :)
 
J'ai ajouté DiGiTaL_
Moi c'est Prophet1. En fait en haut a droite dans le jeu (et non dans le launcher) il y a le symbole "amis" (3 bonhommes collés), il faut cliquer dessus et en bas du truc qui apparaît il faut cliquer sur "ADD" :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut