[Aide OC] HD 7950

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cronel

Membre
Salut a tous, voila après avoir OC mon ryzen 5 1400 (3.9Ghz) je me suis dit que ma cg se devait de suivre le même chemin. Je viens donc vers vous afin d'avoir quelques info sur l'oc de ma carte graphique.
CG HD 7950 gigabyte 3Go oc (gpu 1000Mhz vram 1250Mhz)

Ma première question est comment je doit régler la limite de consommation (direct +20%, monter petit a petit....)?
Autre question, quel logiciel utiliser pour tester la stabilité de l'oc?

En vous remerciant par avance
 
Dernière édition:
Salut,

Avec la limite de consommation à +20% tu seras plus stable sur la fréquence en boost, et tu monteras plus haut ;)

Commence par tester l'oc du GPU et ensuite avec la ram en plus sur des gros jeux, tu devrais arriver sans trop de mal à 1100 GPU et 1500 Ram raisonnablement,
mais peut être et surement plus encore, surtout que les températures ne seront je pense pas mauvaises :)

Tu as quel Asics sur ta carte, siomple curiosité, avec GPU-Z :p

@+
 
Merci pour ta reponse, par contre ca correspond a quoi l'asics?
 

Pièces jointes

  • asics.gif
    asics.gif
    15.5 KB · Affichages: 3
Plus il est haut et plus tu as de chances en théories de monter haut en oc, c'est la théorie... 71 c'est pas si mal ;)
 
bha laisse tomber, je pense que cette carte est en fin de vie, hier elle me faisait 8712 points graphique stock, la elle ne m'en fait plus que 7417 oc gpu 1050Mhz vram a 1300, et encore moins de nouveau stock (3d mark fire strike) sans compter que mon second ecran a des saute d'image des que je monte de 5Mhz le gpu
 
j'ai acheté cette carte en occaz, je pense que le proprio precedent l'a tuer
maintenant si quekqu'un a a une meillere carte a m'offrir sujr toulouse pour 100E je sis preneur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut