HD7970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello

Une Sapphire DualX Oc, avec facture de jullet 2012 pourrait t’intéresser ?

Je la vends car elle monte beaucoup moins bien que ma précédente, et comme je compte la mettre sous eau, il m'en faut une qui ai une capacité d'OC supérieur.

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?19966-BLABLA-3DMark11&p=882968&viewfull=1#post882968

Sinon, elle grésille comme 99% des sapphires mais je joue avec un casque.

Boite et bundle complet (au pire il manque les molex/PCIex).

Edit: Oublié le prix: 290in bon collissage et envoie en R2/R3, me rappel plus du montant de l'assurance.

Ca c'est moi :D => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/echange-ach-rien-sujet_528967_1.htm

Edit²: Le lien exact de la carte: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814102982
 
Dernière édition:
salut !

je cherche une carte qui monte pas trop mal en OC

je test actuellement une sapphire qui prend 1245/1870 et qu'on pourrait me vendre 40€ de moins que toi
 
Bonsoir ,

Je demande toujours on ne sais jamais même si tu est surement clair dans ton annonce j'ai une 5850 à bas prix ?
 
il la vend plus ....
c'est le deuxième qui me propose une carte et quand je fais une proposition, se désiste au dernier moment ...
 
justement si, avec les nouveaux 12.11 qui envoient du paté, il y a quasiment plus de 7970 a vendre par contre on trouve enormement de GTX680 :lol-1923:

Ca fait plusieurs jours que je cherche pas mal, et je trouve presque rien et que des trucs foireux ...

d'ici une semaine si j'ai rien trouvé je prends du neuf, mais en neuf, laquelle prendre ?
Vapor x, direct cu2, sapphire, XFX ...
 
Dernière édition:
Je connais pas ton budget mais tu peux trouver du neuf pour environ 350€.

J'ai faillit prendre une Vapo-X 3Go à 384€.
 
justement si, avec les nouveaux 12.11 qui envoient du paté, il y a quasiment plus de 7970 a vendre par contre on trouve enormement de GTX680 :lol-1923:

Exactement ! Je n'en trouve pas moi même, ou à 300€.

Le truc avec les modeles de référence, est que tu peux tomber sur une qui n'a pas toutes les VRM, et ça c'est le bordel.
 
Dernière édition:
Sa me choque pas que tu n'en trouve pas,tu veux une 7970 roxxeuse pour 250 euros in,sa veux dire que le mec vends une 7970 230 out,tu es un poil trop gourmand/radin :)
 
Dernière édition:
Sa me choque pas que tu n'en trouve pas,tu veux une 7970 roxxeuse pour 250 euros in,sa veux dire que le mec vends une 7970 230 out,tu es un poil trop gourmand/radin :)

j'hallucine...
ou tu as vu quel budget je voulais mettre ?

avant de me traiter de radin renseignes toi :mad-2648:;)

Je viens de dire ok pour une 7970 a 290€

Je cherchais une carte pas mauvaise en OC (j'ai jamais parlé de roxxor) pour max 300€
j'ai trouvé, sinon j'allais partir une une MSI neuve a 332€ sur amazon ...

je suis un peu sur le cul, une phrase comme ça venant de toi :hein-2f49:
 
Dernière édition:
Arf du calme.

Poser-france vend une SAPPHIRE de ref à 250€. Va vite voir son topic de vente.
 
Alors ,on va ce détendre,tu connais la signification des smileys?
Regarde bien celui à la fin du message.

Ce qui me choque moi,c est ta réaction "me connaissant" ,tu devrais donc savoir que si j avait vraiment un truc de ce genre à te dire,je L aurait fait...

Punaise le second degré les filles ...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si tu veux que l on discute on le fera en mp,et on fera un petit ménage dans ton post :p1:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut