hdmi

damned

Membre
salut c'est encore moi donc les hdmi de ma tv sont grillees j'ai acheter un cable avec enbout hdmi male pour brancher mon android tv et de l'autre cote 3 prises rca pour la tv B R J mais ça ne marche pas faut il un boitier convertisseur ?
 
Salut [B]@damned[/B]

Normalement non tu n’as pas besoin de convertisseur, peut-être que ta box android ne gère que le vrai HDMI chose que j’ai déjà vue sur une box TNTHD, l’appareil ne fonctionnait qu’avec un câble HDMI <=> HDMI !
 
oui en hdmi marche nickel sur ma 2 eme tv j'ai essayer toutes les configuration avec les 3 couleurs il n'y as rien a l'ecran
 
Question bête, as-tu essayé toutes les sources de ta TV avec ta télécommande ?

Si rien ne fonctionne, je serai toi je changerai de TV, comme le port HDMI est devenu une banalité sur les appareils, ils sont incontournables ;)
 
oui j'ai essayer apres pas question de changer de tv elle marche sur l'antenne tnt (tv panasonic 4k de 55 pouces de 3 ans ) je garde en 2eme tv merci quand meme
 
Tu as déjà essayé de te renseigner pour voir si une réparation des port HDMI était faisable pour un prix raisonnable bien entendu ;)
 
salut il faut changer la carte mere de la tv pour reparer mais j'ai commander un autre cable hdmi vers prises Y U V ont verras bien merci
 
J’espère pour toi que cela fonctionnera mais j’ai un doute sur la compatibilité de ce genre de câble avec ta box :Dubitatif:

YUV où RVB cela est quasiment la même chose se sont des sorties RCA et généralement si cela ne fonctionne pas en RVB cela ne fonctionnera pas non plus en YUV !
 
Oui et non certaines TV / box permettent de brancher directement en RCA mais dans son cas effectivement il lui faudra un convertisseur ;)
 
Retour
Haut