Heatkiller 3.0 1366 ou est le " in " Resolu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

addict

Membre
Salut a tous,


Voila j'ai changé de configue il y a peu, et je suis maintenant en i7 920 do et en watercooling sur rampage 2, alors ma question est lequel des trous sur le waterblock heatkiller 3.0 cu est l'entrée, il n'y a aucune identification et l'allemand, je comprends rien et j'ai pas l'impression qu'ils en parle.
Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Moi , je ne réponds pas à un truc qui parle de trou , je vais encore me faire traiter d' obsédé :nono-4636:

:topicalacon:
 
Moi , je ne réponds pas à un truc qui parle de trou , je vais encore me faire traiter d' obsédé :nono-4636:

:topicalacon:

C'est promis il ne sortira plus de sa cage pendant les heures ou le fofo est fréquenté :ko-1c3a::icon-biglaugh-2218:

Sinon ça doit être forcément spécifié , ou alors il n'y a pas de sens .

Le plus simple est de mail le fournisseur ou et revendeur :pouce1-1a0b:
 
Ou alors, il y a un probleme avec moi, car je ne comprends pas trop cette attitude, en tout cas c'est pas le souvenir que j'ai de ce site qui a toujours été tres acceuillant.
Alors a moins que je ne soit banni pour une raison ou une autre, je poserais aussi cette question pour ceux qui ont ce waterblock avec la blackplate, est ce que c'est bien le coté, ou il y a ecrit watercool sur la blacklate qui va contre la carte mere, en mettant les especes de grosses rondelles rouge, et ayant une ouverture.
Merci ???
 
J'ai pas tout suivi la si tu parle de oc pc on est toujours acceuillant si l'humour passe pas on y est pour rien là :dontknow-102c:
 
Merci Seeyouinhell,

j'ai trouvé pour le sens du circuit, mais pas grace au guide fournit, je suis assez epaté de voir que personne ne possede le waterblock, que tout le monde s'accorde a dire qu'il est le meilleur actuellement sur le marché surtout pour i7.
Encore merci.
 
Alors,pour ce qui est de guru meditation il a pas prit ses pilulles roses ne t'inquiete pas :)
Pour ton probleme il semblerai que le in soit le trou jsute en dessous de l'inscription (a ce que j'ai pu voir sur plusieur config wc du forum avec mm type de wb)
 
OK merci les gars,

Seeyouinhell, je pense au contraire, en tout cas jusqu'a present, je n'ai aucun probleme avec le sens de l'humour, et ce quel qu'il soit, mais sans entrer dans une polemique idiote et sans fondement tu avoueras que comme premiere reponse, ca fait bizzare surtout venant de vous, alors sans rancune et vive o-pc.
Eikichi je voit que tu as le meme waterblock a tu pris la blackplate, et si oui l'inscription watercool va a l'exterieur, ou a l'interieur coté carte mère.
Je cherche sur google pour savoir ou mettre les differentes rondelles et c'est surtout les rouges en fer a cheval qui me pose probleme, alors si tu sais ou si tu as un lien ce serait cool.
 
Ou alors, il y a un probleme avec moi, car je ne comprends pas trop cette attitude, en tout cas c'est pas le souvenir que j'ai de ce site qui a toujours été tres acceuillant.
Alors a moins que je ne soit banni pour une raison ou une autre, je poserais aussi cette question pour ceux qui ont ce waterblock avec la blackplate, est ce que c'est bien le coté, ou il y a ecrit watercool sur la blacklate qui va contre la carte mere, en mettant les especes de grosses rondelles rouge, et ayant une ouverture.
Merci ???

C' étais une plaisanterie :icon_wink-221e: Et j' avais je ne sais pas pourquoi la prémonition que seeyou allait foncer dedans tete en avant :lol-1923:
 
Salut l'ami, je confirme également ce que disent les autres, c'est bien le trou du mileu, et ensuite la Blackplate est totalement inutile, tout le nécessaire de montage est fourni avec le HK, pour les trois modèles disponibles.
Et je confirme que le HK reste le meilleur Waterblock à ce jour pour cette plateforme qu'est l'I7.
:sourire116-287e:
 
Salut, juste pour savoir ou en était nôtre ami dans sa recherche sur le blackplate ? Si tu as trouvé n'oublie pas d'éditer ton titre en mettant résolu :) .
 
Salut a tous,

Alors tout est monté comme il se doit, merci encore pour votre aide, c'est vrai que c'est le meilleur waterblock pour i7 sans aucun doute, en plus il est beau, mais bon ca n'engage que moi.
Eikichi pour la backplate, j'ai trouvé aussi sur: http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1449142
IL y a des photos et tout ce qui faut pour les possesseurs de ce waterblock et pour finir je dirais que la backplate n'est pas du tout inutile, bien au contraire etant donné la force de serrage de la bete, mais malheureusement, elle est vendue a part, c'est peut etre pour ca que beaucoup ne l'utilise pas.
Merci et surement a bientot pour d'autres questions.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut