Heatsink et Fan de Celeron D 2.53 vers 3.2ghz...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

"OO"

Membre Junior
Bonjour!

Avant d'OC quoi que ce soit, j'aimerais savoir si je peux garder le heatsink et le fan d'origine (Intel retail box) qui était sur mon
CPU Celeron D 2.53ghz 256kb FSB533 Socket 478
pour le mettre sur mon nouveau
CPU P4 3.2ghz 1mb FSB800 HT Prescott socket 478 ???

Sinon, dois-je en prende un autre??

Merci pour votre aide.

"OO"
 
je te conseille d' utiliser ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055217.html . Il sera largement plus efficace que la turbine INTEL pour refroidir un PRESCOTT

Merci pour l'info mais le fond de ma question était; puis-je demeurer avec le même heatsink+fan (pour économiser) sans pour autant risquer de tout faire sauter?? :sourire116-287e:

"OO"

ps: Ton nick me fait penser aux messages d'erreurs que nous avions lorsque l'on jouait à RC-2000 Championship!! @@ Que de bons souvenirs... Quel jeu!!!
 
Tu peux sans overclocker le P4 dans l' immédiat . Les PRESCOTT chauffent énormément et dans ce cas , le rad INTEL ne refroidira rien . C' est toi qui voit :icon_wink-221e:
 
Tu peux sans overclocker le P4 dans l' immédiat . Les PRESCOTT chauffent énormément et dans ce cas , le rad INTEL ne refroidira rien . C' est toi qui voit :icon_wink-221e:

Donc, si je te comprend bien, je devrais choisir un autre "setup" pour ventiler le tout....

Merci!

Je donne des nouvelles aussitôt que j'ai la Bête...

"OO"
\__/
 
Oui exact . Et je t' avais choisi le Scythe pour son rapport prix/performances :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut