[HELP] Ecran blanc au démarrage ! Virus...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neo2018

Super Géant
Salut à tous !

Dans la journée sur le pc à mes parents y'a eu un soucis...
Un virus à été reperé mis en quarantaine et depuis le pc fait un écran blanc au démarrage

"Please wait while the connection is beeing established"
Et en dessous la même en allemand ^^

J'ai essayé de la démarrer en mode sans echec mais la même...

Qui à une solution help me !!!

J'ai trouvé des truc sur internet mais c'est flou et c'est une vrai usine a gaz leur truc...

Merci d'avance les gas ! (et demoiselles :) )


PS : le pc fonctionne on arrive à voir les fichier partager dessus grâce a un autre pc mais sinon impossible de lancer le gestionnaire des tache ou de faire quoi que ce soit...
 
Dernière édition:
Perso, je passe par le mode hardcore :
sauvegarde des données importantes sur un autre pc (hdd données démonté et branché en usb sur un autre pc pour la sauvegarde.)

Formatage => o.s. tout neuf tout propre.
C'est chiant mais efficace.
 
Moi dans l'immédiat c'est ce que je ferai !

Mais c'est le pc à mes parent ya des choses importantes dessus certaine sont sauv mais pas toutes...

Donc ? :lol-1923:
 
Rodman m avait parlé d un à.tivirus fonctionnant directement par un cd de boot,regarde sur le post que j avai ouvert pour un problème de virus dans cet même section,le message de rodman est le dernier

Edit: c est kaspersky rescue disc 10
 
Dernière édition:
Rodman m avait parlé d un à.tivirus fonctionnant directement par un cd de boot,regarde sur le post que j avai ouvert pour un problème de virus dans cet même section,le message de rodman est le dernier

Edit: c est kaspersky rescue disc 10

Bonjour,

Tout à fait, utilise kaspersky rescue disc 10 :pouce1-1a0b:. Tiens nous au courant s'il te plait :sourire116-287e:

edit: D'ailleurs faudrait que je fasse un tuto de cette utilitaire fort utile, il me reste à trouver le temps ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut