[HELP] Problème de résolution écran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asapmob74

Membre Junior
Bonjour a tous, alors voici mon probleme : Quand je joue a un jeu sur PC en 1920x1080p je n'ai aucun probleme, l'image est bien, etc mais quand je mets 1280x720p l'image deviens tres floue et ne prends pas tout l'écran :/
Doit peut venir mon probleme ?
Mon ecran est un Full HD 1080p et ma carte graphique une Sapphire Vapor-X HD 7770 edition OC 1GB donc sa devrait marcher, je suis sous Windows 7 64bits et tout mes drivers sont a jours. MERCI
 
Dernière édition:
Salut

Peut être un problème de résolution avec l'écran, il à quoi comme résolution par défaut?
 
C'est peut être pour ça, sous une certaine réso, tu n'as plus l'affichage complet
 
mais c'est pas normal que sa fait flou aussi, et normalement on peut jouer en 720p (si on a des performances pas super en 1080p par exemple)
 
Bonjour,

As-tu regardé du côté du CCC, il y a une option de " mise à l'échelle ". Par défaut il faut la régler sinon l'image ne prend pas tout l'écran, c'est peut-être ce qu'il se passe quand tu changes de résolution :dontknow-102c:
 
As-tu essayé de passer en 720p sur le bureau, reboot et lancer un jeu en 720p ? Pour voir si le problème est toujours là.
 
Quand je mets 720p sur le bureau l'image est un peu flou et tres grosse (genre zoomée) mais ça ce peut que mon ecran prends en charge que le 1080p et pas la 720p ? ^^
 
c'est possible,

Apres, faudrait regarder dans le pilote, si non tu un écran qui aime pas le 720p
 
Je parler de la configuration du pilote, tu a regarder si tu avais une option ou un truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut