Home Cinéma D'evil66 (MAJ le 22/01/2015)

Tiens, rien que pour t'embêter, je fais remonter ton post qui dort depuis près de 1 an ! :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

Remarque, c'est une belle installation, et tu as dû faire les poussières a mort pour les photos, tu verrais chez ma pomme, un élevage complet, je peux postuler chez Benetton !
 
:lol-1923:

Oui c'est vrai que je dois le mettre à jour complet mon post :doh-454d:.

Pas fait depuis effectivement 1 an.
 
Hello,

Je suis entrain de faire un réagencement de tout sa.

Une petite photo pour faire patienter :sourire-4e62: :
150122063854453749.jpg

Suite très bientôt.

 
Pas mal, et j'ai hâte de voir tout cela fini !

Et toujours pas de poussières, c'est très énervant, c'est quoi ton secret, Mr propre !:lol-1923:

Je sais, tu as inverti dans un aimant a poussières !!!!!!:icon-biglaugh-2218:
 
Hello Sam :hello-11a1:,

J'essaye de faire au mieux pour la poussière :sourire-4e62:. Je sais que c'est l'ennemi du matériel.
 
C'est bon ca ! :pouce1-1a0b:

Pourquoi avoir abandonné le yamaha pour l'onkyo au niveau de l'ampli ? (question de curiosité :))
 
Alors, le Yamaha n'est pas très loin :icon-biglaugh-2218:.

Il est sur mon bureau relié à mes 2 PC.

En faite j'ai pris le Onkyo car il se marie mieux avec les Focal SIB que j'ai (Photo prochainement).
 
Ha tiens un lecteur K7 video ! enorme ! :D

Heuuuuuu, nico, tu veux disparaitre avant l'heure ?????:lol-1923:

Avec Evil, nous sommes fervents défenseurs des appareils vintage, avec même les lecteurs laserdisc !!!!

Pourquoi, me diras-tu ?????:insit-1d80:

Ben, en fait, on sais pas, du moins, pour moi, je m'agrippe aux vestiges du passé dans ce monde ou tout est devenu du consommable !:sourire-4e62:
 
Lorsque je serais installé dans la nouvelle maison (pas tout de suite ! :D) j'aimerais bien me trouver un bon tourne disque ;)
Ca avait une chaleur qui s'est perdue avec le numérique...
 
Allez, voici la photo de l'autre côté de mon meuble :


Encore des éléments qui sont aussi vieux que moi :icon-biglaugh-2218:.
 
Oui effectivement, même ce format je trouve qu'il est pas mal encore.

Pour information : Le dernier élément est un ampli home cinéma Sony (Il est dépourvu de sortie optique).
 
Pour trouver du aussi ancien que toi, il te faudrait un phonographe sur cylindre !!!!:mdr-21487:

Trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup ton matos, essaye de remettre tout cela dans ta page de garde en présentation, cela vaut franchement le coup d'œil !:pouce1-1a0b:

nico, si tu veux de l'aide pour choisir un tourne disque, passe par ici, je me ferai un plaisir de t'aider, depuis l'appareil, jusqu'à la pointe de lecture !!!!
 
Dernière édition:
De toute façon, demain ou après-demain je détaillerais chaque élément et je ferais également des photos de l'ensemble.
 
:lol-1923: , si j'ai le courage, je ferais et posterais ce soir les photos.... à une main... :topicalacon:
 
Voilà, mise à jour effectuée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :sourire-4e62:.
 
hé beh pour regarder des films et écouter de la musique elle doit bien s'ennuyer ta 680 :icon-biglaugh-2218:

mon htpc avec son ptit g620 et une gt 610 fait bien ridicule
 
Hello Maxou,

J'ai fais cela comme PC pour être tranquille surtout. Je sais que c'est démesuré de toute façon. J'ai eu pratiquement le même PC que toi en HTPC, c'est bien suffisant :sourire-4e62:.
 
quand on aura vraiment de la 4k les 680 seront trop vielle puisqu'il faut de l'hdmi 2.0, ce que je trouve completement absurde quand tu vois ce qu'il y a dans un lecteur pour affiché une video
 
Oui c'est sur, mais bon tu sais la 4K, je ne suis pas trop confiant quant à savoir si vraiment un jour on n'en aura. Quand tu vois ce qu'ils nous pondent pour la 3D...

C'est pour cela que je me suis pris une TV 2D, j'ai revendu ma TV 3D...
 
La 3d ce n'est pas comparable. La résolution évoluera toujours, du moment que les composants suivent. Sa rend encore plus réaliste.
 
La vache y'a du matos, par contre franchement c'est que mon avis mais ton meuble tv aurai été mieux avec des portes pour caché ces empilage de lecteurs etc...
 
Retour
Haut