Home Cinéma D'evil66 (MAJ le 22/01/2015)

Et bien, tu es une lumière ! (il n'y a qu'a voir ton reflet dans ta TV de ta première photo !):lol-1923:

Sinon, je ne vois pas tes autres enceintes de ton système H-C ?

Pour le choix de Evil concernant la 2D, je partage son avis, je me souviens encore de l'émission animée par Eddy Mitchell dans les années 1980, appelée "La dernière séance", dans laquelle il avait voulu innover avec le film l'étrange créature du lac noir, diffusé en 3D, avec les fameuses lunettes a carreaux rouge et vert !

Quel tollé, avec de nombreuses plaintes pour problèmes oculaires et migraines vécues par des téléspectateurs !!!!





Regrettable, très bonne idée, mais personne n'avais calculé les incidences sur de longues périodes !!!

C'est un peu le cas de nos jours, et de plus, les lunettes supplémentaires valent encore très cher, marketing afin de racheter des films que nous avons déjà pour les revoir en 3D !


Cela avait déjà été le cas avec les sorties de films genre, version longue, scènes supplémentaires, remastérisés, etc !

Je conçoit que cela reste une évolution majeure dans le domaine du grand public, et chaque constructeur a sa façon de traiter la 3D, comme cela, une paire de lunette d'une marque, n'ira pas sur une autre, bien pratique tout cela !!!!

Il ne faut pas perdre de vue (hé, hé !) que la 3D en est encore a ses débuts, donc a vous de décider si vous vous voulez dépenser plus pour une TV de même taille, pour une utilisation que vous n'utiliserez que peu, car les services de chaines sont encore très timides pour des diffusions complètes avec ce format !
 
Dernière édition:
Hello Sam,

En faite j'ai encore 2 enceintes derrières, mais je ne les ai pas prise en photo :sourire-4e62:.

J'ai toujours pas trouvé de lecteur Laserdisc, ils sont tous trop chère en dans un état pas top.

@ Killflaker : J'ai enlevé les portes car il fallait sans cesse les ouvrir/réouvrir sinon, c'est bien plus pratique comme sa :sourire-4e62:.
 
Dernière édition:
Je pensait porte en verre fumée, les télécommandes ça passe et au passage ça reste discret, quoi qu'il faut quand même ouvrir/fermer pour pas mal d'appareils.
 
Retour
Haut