culture Hotmail envoie des mails douteux tout seul ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SuperSniffer

Super Géant
Hello la compagnie :hello-11a1:

Tout à l'heure en ouvrant mon compte mail Hotmail je m’aperçois que Hotmail a envoyé des mails de m*rde à mes contacts (ainsi qu'à moi même :doh-454d:)

Donc ma question est, s'agit-il d'un virus sur le pc ou directement sur le compte hotmail ?

Je vais lancer un scan Malwarebytes et un scan Avira en mode sans echec à la fin de la rédaction de ce message mais je ne sais pas si le problème se trouve sur le pc :insit-1d80:

Si quelqu'un à une idée à me proposer, en attendant je vais scanner tout ca et voir déjà dans un premier temps :dontknow-102c:

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut,

ça arrive souvent ça avec Hotmail, c'est une vraie passoire question spams, en particulier si tu as utilisé cette adresse pour des choses du type Face de Bouc / Twister / ... Sur Face de Croûte, si tu as lié ton adresse hotmail à certaines applications, ton email peut servir de point de départ de nombreux spams. C'est écrit dans les petites lignes de Face de Croûte & les applications en question que les informations personnelles peuvent être transmises à des tiers et utilisées à des fins commerciales / publicitaires / ..., mais personne ne les lit...
 
Quel genre de mail

du genre tout en anglais avec un lien sur lequel t'as pas envie de cliquer :nono-4636:

Et NEO j'ai bloqué toutes les applications facebook depuis longtemps mais bon comme c'est une adresse mail que je me sert souvent elle a dû être récupérée quelque part :mad-2648:

En tout cas Malwarebytes et Avira n'ont rien trouvés sur mon pc c'est déjà ca ...

Je suis bon pour me créer une nouvelle boite mail et laisser celle là mourir ou ya t'il des solutions ?

EDIT : j'ai changé le mot de passe au cas où si ca peut bloquer le truc on ne sait jamais
 
Dernière édition:
Salut SuperSniffer, :sourire-4e62:

Ton compte a été piraté par un logiciel tiers, change ton mot de passe et ce sera résolu !!! (je pense !!!) :sourire-4e62:
 
Hello Crash.

c'est ce que j'ai fait on verra bien si je continue à recevoir des mails de moi-même :lol-1923:

wait & see comme on dit !

Merci à vous :023:

PS : si personne d'autre n'a de solution à proposer je mettrais RESOLU dans le titre d'ici quelques jours voir si ca reproduit
 
Salut SuperSniffer,

Hier en voulant me connecter à ma boite hotmail, je tombe sur une page qui m'indique que mon compte a été suspendu car il avait servit pour l'envoi de spam etc... :doh-454d: J'ai donc du faire un mail a hotmail/microsoft pour leur prouver que je n'étais pas l'auteur de ces messages etc... bref c'était bien galère.
Tout ça pour te dire de faire gaffe à ça si tu ne veux pas avoir le même problème que moi :rolleyes-200f:
En espérant que tu trouves une solution à ton problème :sourire-4e62:
 
en même temps dans mes contacts de hotmail ya pas grand monde donc j'ai pas dû spamer beaucoup de personne ... j’espère ...

merci pour ton retour :pouce1-1a0b:
 
pour le moment pas de nouveaux envois depuis que j'ai changé le mot de passe donc à locker :sourire-4e62:

merci à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut