HotS recherche de joueurs

Tribalion

Expert
Hello les coupains, je voulais savoir si parmi vous certains jouaient (ou comptaient jouer) à Heroes of the Storm ?
Je joue assez fréquemment et j’aimerais m'affuter un peu avec un groupe de personnes sympas et éviter le pick-up.

Bref j'ai envie de m'amuser et progresser. Si vous êtes tenté par l'aventure, contactez-moi.
Pour ceux qui aiment le MOBA et qui veulent se mettre à HotS, j'ai une clé ou deux qui trainent pour l’accès à la bêta, si besoin.

De mon côté je suis niveau 40, C'est mon premier jeu du genre et je dois dire que c'est plutôt simple à prendre en main et très jouissifs. C'est très bien calibré, même les défaites passent sans trop piquer !

Bref viendez viendez ! J'ai envie de jouer avec vous moi !
 
Samit Tribalion

je te conseil de regarder du coté de la chaine: http://www.twitch.tv/heroesone
Tu y trouvera des conseils et tu peux te trouver un groupe avec les viewers.

Ensuite je stream sur cette chaine le samedi de midi a 14h et le dimanche de 10h à 12h et je fais pratiquement que des games viewers.

A l'occas viens jouer avec moi :sourire-4e62:
 
Yo !
Merci de l'invit poupidou. Pour les conseils je ne suis pas contre même si pour le moment ce qui pose plus problème c'est le fonctionnement par équipe. Je tombe trop souvent sur des gens qui la jouent perso (ça je ne suis pas contre dans l'absolu, ça m'arrive assez souvent avec Sylvanas de pusher tout seul pendant que ma team progresse ailleurs et ça passe à l'aise (j'aime vraiment ce perso !!)). Mais le truc c'est qu'il n'y a aucune coordination et les autres joueurs ont tendance à se reposer sur leur lauriers (genre on méne grave la partie avec 3 ou 4 lvl de plus et d'un coup ma team se contente de pusher une ligne sans grande conviction, se fait décaniller et perds trèèèès vite l'avantage (pendant ce temps la team adverse a bien pris les objectifs etc etc...).

Pour le stream je dois dire que je suis novice et je ne connais pas du tout, du coup j'irai voir un peu !

Quant à ton invitation je l'accepte avec plaisir. J'ai skype (je peux mettre TS ou mumble au besoin), une connexion suffisante et un peu d'habitude de jeu.
Je précise que je sais aussi me plier à une stratégie.
Mes horaires de jeu sont généralement à partir de 21H/21H30 selon comment mon petit bonhomme s'endort ;), je peux traîner jusqu'à 00H/01H grand max (sinon le lendemain je galère trop, c'est que je commence à vieillir moi...)
 
Dernière édition:
Le jeu est trés orienté teamfight en 5v5, donc un peu différent des autres moba ou la team ce concentre plus sur du push lane. Sur hots avec les objectifs de map cela tend plus à avoir de gros teamfight.
Pour ton perso Sylvanas est bien sympa, et si tu aime les distance je te conseil vala qui est pour le moment la best :)

Sinon sur heroes one je suis le streamer sous le nom de Exo.

Je suis pas beaucoup disponible en semaine pour jouer, mais je te conseil de te rentre sur le ts3 de la chaine: adresse: gamersorigin.com et à te balader dans les channels heroesone. Tu y trouvera des personnes sympathique pret à t'accueillir :)
 
Très bien c’est noté. Bon par contre moi je joue peu le week-end, moment que je réserve plus à la famille hein ^^.
Valla j'ai pas trop trop croché avec elle. En distance Raynor me plait beaucoup ou Tychus. Je suis plus efficace en late game avec Raynor je trouve mais bon, rarement le temps de l'emmener au lvl 20...
 
Ok bah si tu as un moment si jamais ;)

Dommage pour Valla, elle a un dash, et un gros burst. Elle pique quoi, Raynor et Tychus aussi sympas mais il y a eu un nerf de Tychus, donc Raynor est plus viable, il a un ultim chiant et ce heros a une grosse regen.
 
Retour
Haut