Hwbot Unigine Heaven - Xtreme Preset

babouk100

Expert
:hello-11a1:

tout est dans le titre, ici on parle des résultats des techniques de gains et autres astuces

:hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
:pouce1-1a0b: Merci, c'est bien ce que pensais. Je les ai faits et validés sur BenchTab avec le réglage "normal". Je verrai plus tard avec les bencheurs.
 
Merci pour les précision Ed', j'avais pas du tout fait gaffe à ce truc :doh-454d: Va falloir tout recommencer et va falloir aussi que j'arrête de bencher, moi :ko-1c3a:
 
Mais noon... ! Vas-y bench, bench :lol-1923: - je re-prendrai les benchs à l'arrivée de la 7970 :sourire-4e62:
 
Je prépare un DX9 :icon-biglaugh-2218:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Hello, je post ici parce que j'ai laissé la résolution en 1920*1080 :doh-454d:

OS: Win7 64bits
CPU: i7-3930k 3.2GHz oc @ 5.0GHz watercooling
CM: Rampage 4 Formula
RAM: 4x4Go G.Skill Ripjaws Z DDR3 @ 2400MHz
CG: SAPPHIRE HD7970 @ 1260 / 1850MHz aircooling stock
Pilote CG: 12.8 WHQL


Score DX9: 3608
 

Pièces jointes

  • uh4.jpg
    uh4.jpg
    192.7 KB · Affichages: 25
Hello Narkotika,

Très bonne idée de poster sur Hwbot, mais attention c'est pas la même version :)
 
Personne lance le bench avec les mêmes settings pas évident :dontknow-102c:
 
D'après les benchs effectués et valides:

DX9:




DX10:




DX11:



DX11 Extrême:





C'est bien ça Nico ??:insit-1d80:
 
Dernière édition:
Hello,

Je dois encore faire quelques vérifications, d'ici demain vous serez fixé et je posterai les settings dans le post #1 du topic :)
 
<script id="FoxLingoJs">!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();</script>Bonjours voici le resultat de mon PC de salon:

stt71
OS: Win7 64bits
CPU: I7 860 2.8 GHZ+CoolerMaster V8
CM: asus P7P55D Deluxe
RAM: 3 x 2GO DDR3 Corsair XMS3 1600hz
CG: Asus EAH5850 DirectCU@765/1125MHz
CCC 12.8

Score
DX9:1955


DX10:1937


DX11:1133


Hard:530


- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

<script id="FoxLingoJs">!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();</script>Bonjours, voici les resultat de mon pc gamer:

stt71
OS: win7 64bits
CPU: I5 3570K@4.1GHz + Corsair H80
CM: Asus P8Z77-V
RAM: 2*4 Go DDR3 Corsair Dominator 1600MHz
CG: CF Sapphire HD7950OC 900MHz
CCC 12.9 beta

Score:
DX9:4436


DX10:6271


DX11:4548


Hard:2623


Message déplacé ici car non inscrit dans BenchTab.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour,

pour tester le bon fonctionnement de ma gtx 690 j'ai également bencher sur heaven, mais je remarque que les résultats que vous donnez ne sont pas correct car vous ne respecter les paramètres donner en premier page, certain mette la tesselation sur disable d'autre sur extrême etc, donc tous est faussé.

je me suis arracher les cheveux en voyant que ma gtx 690 faisait moins bien qu'une 7970 mais après recherche je me suis rendu compte que dans le bench de la 7970 la tesselation étais sur disable.

il serais cool qu'un modo remette de l'ordre afin que tous reste cohérent.

ma remarque n'est pas une critique juste une constatation, merci de votre compréhension et des que j'ai le temps je met mon bench en ligne
 
Dernière édition:
Salut désolé pour le blabla ... Sur ta Nvidia tu peux modifier les LOD sur du DX11, avantage que les radeons n'ont pas ...chaque marque se défend avec ce qu'elle peut :icon_wink-221e: mais c'est vrai que tous les scores ne sont pas "égaux" en terme de settings du bench
 
pour les lod directx 11 tu me l apprend. mais la question n est pas de savoir si nvidia est meilleur qu ati mais de savoir quelle gpu tois confondu est meilleur. donc pour cela tous doit etre parametrer de la meme maniere sinon ca ne rime a rien
 
Sans oublier que les GTX780 sont du next-gen comparé aux 7970 donc pas comparable :wobble-18a4:, du moins pas objectivement :p1:
 
Retour
Haut