(i7 2600k) Carte Mère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

powpypou

Membre Junior
Je ne sais pas pourquoi mais ma carte mére ne me plait pu ou ne me convient pas, j'ai l'impression qu'elle bride mon matériel et l'overcloking se met toujours en mode FAILED malgrè tout réglage.
Je posséde cette équipement :

:: CPU: Intel i7 2600k ::
:: FAN: Corsair H80 Hydro Series ::

:: MoB: Asus ROG Maximus IV Extrême Z ::
:: RAM: GSkill PC3-17000, 4 Go
::
:: RAM: GSkill PC(Je ne sais plus), 8 Go ::
:: GPU: SLI MSI N580GTX lightning 1.5Go ::

:: SDD: RAID Vertex 3, 60 Go ::
:: DD: Quadro Caviar Black 1 To ::

Ainsi j'aimerais savoir quelle carte Mère prendre si je devais changer le système ou quelle démarche effectuer pour tenter enfin un overcloking qui ne saute pas. Pour information le bios est mis à jour mais les dernières version ont quelques défauts..
 
Salut,

A mon avis ca ne vient pas de ta configuration encore moins celle de ta carte mère,a mon avis tu as mal fait ton oc.
 
Slt!

Non ta MoBo ne bride pas ton matériel loin de là!!!
J'avais la même avec un 2600k,16Go de Dominator Platinum,une 780 Lightning et je n'ai jamais eu de soucis.
A mon avis tu devais te louper quelque part dans tes tentatives d'OC.
 
Je vais tenter un overcloking demain et je vais tenter de me faire aider sur le forum alors. Si je sauvegarde mes réglage sur un profil BIOS, je peux le sauvegarder quelque part je crois Swoop non?
 
Un OC met plus d'un jour pour que le bon réglage soit trouvé et que ce soit stable H24.

Quand ça ne passe plus, que tu en as marre, fais une pause, franchement il ne faut pas se précipiter, et ça va le faire.
 
Alors je ne suis pas chez moi mais la documentation et mes souvenir me rappelle :
- 5 profil
- 2 Bios

Mais je me pose une question, j'ai mis à jour le bios (dernière ou avant dernière version) incorporant mise à jour du firmware etc..
Sachant que l'achat de ma CM a été faite en même temps que mes CM, dois-je mettre à jour les bios de mon SLI N580GTX Lightning !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Un OC met plus d'un jour pour que le bon réglage soit trouvé et que ce soit stable H24.

Quand ça ne passe plus, que tu en as marre, fais une pause, franchement il ne faut pas se précipiter, et ça va le faire.

Oui ca je le sais, d'ailleurs je le fait sur une bonne semaine généralement et le H24 je le fait que si j'en suis certain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut