[ACH] I7-2600k ou 2700k roxxor ...

John DO

Membre Junior
Bonjour à tous, :hello10:

Je cherche un i7-2600k ou i7-2700k, mais pas le premier venu, un model dit roxxor, pouvant être OC dans les 5 ghz voir plus en air cooling, et en fonctionnement H24, et bien-sur en parfait état de fonctionnement ça va s'en dire ...

J'aimerai une preuve, genre un screenshots CPU-Z, ou autres, permettant de connaitre, les performances, et consommation du CPU, à l'appuis, s'il vous plait ...

Prix à débattre en fonction des performances de la bête ... :Icon Wink 221e:

Merci à vous, j'attend vos offres, et propositions, cordialement ... :Hello 11a1:
 
:welcome1:et :Testik:

Ce que tu demandes est rarissime, et encore plus en air cooling :Dubitatif:

en tous cas je te souhaite bonne recherche et si tu trouve n'hésite pas à venir dans la rubrique OC CPU pour partager cette merveille :pote:
 
Et ui, ça va pas être facile a trouvé un bon ptit CPU roxxor, mais le jeux en vos la chandelle ... Si j en trouve un je compte le mettre par la suite sous Water Cooling bien bourrin, mon but est tourné avec un i7-2600k ou 2700k, dans les 5.5 Ghz sous WC, et en H24, minimum, et oui pas gagner, mais réalisable ... :P1:

Mais si j'en trouve un, j vous promet de faire un ptit poste, avec les perf en OC H24, et aussi les perf en Bench, en Air Cooling, et par la suite sous Water Coolin ... Bon par contre j le passerai pas sous LN2 celui la ... :023:
 
Salut @John DO

Je te souhaite bonne chance car tu cherches une pépite et généralement ce genre de pépite est très rare à dénicher la plupart préfère garder que de vendre, j’ai fais de même avec mon 990x, il roxxe tellement bien que je l’ai gardé ;)
 
Retour
Haut