i7 extreme 980X avec ASRock X58 Extreme

cedp30

Membre Junior
bonjour a tous.....
je bloque sur lovercloking de ma config....
si quelqu’un veut bien m'aider..
 

Pièces jointes

  • DESKTOP-HURS2IV.txt
    134.9 KB · Affichages: 3
Hello et :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:,

Il nous faudrait surtout les photos de ton Bios pour voir mieux les réglages.

Un descriptif complet de ta configuration serait également une bonne chose :) .
 
voila la configue
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    75.4 KB · Affichages: 3
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    57.8 KB · Affichages: 3
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    71.2 KB · Affichages: 2
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    59.4 KB · Affichages: 2
  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    60.1 KB · Affichages: 2
Salut @cedp30

Les photos de CPU-Z ne nous serviront à rien, ce qu’il nous faut c’est plutôt les photos du bios de la cartes mère, pour y accéder avant le démarrage de Windows, tape sur la touche "F2" plusieurs fois, une fois dans le bios recherche la section OC Tweaker ;)
 
D'accord :) .

Il faudrait également le type de refroidissement utilisé, et le modèle et la marque de ton alimentation.
 
Il faudrait également le type de refroidissement utilisé, et le modèle et la marque de ton alimentation.
 
Salut :)



Salut @cedp30

Les photos de CPU-Z ne nous serviront à rien, ce qu’il nous faut c’est plutôt les photos du bios de la cartes mère, pour y accéder avant le démarrage de Windows, tape sur la touche "F2" plusieurs fois, une fois dans le bios recherche la section OC Tweaker ;)
D'accord :) .

Il faudrait également le type de refroidissement utilisé, et le modèle et la marque de ton alimentation.
Il faudrait également le type de refroidissement utilisé, et le modèle et la marque de ton alimentation.


+1 à tous, il nous faut plus de détail sur ta config
 
Je précise malheureusement que l'image du bios n'est pas la bonne non plus, il nous faut la partie "OC Tweaker" ;)

bios.png
 
Retour
Haut