Ici, c'est une rubrique pour montrer sa config/PC, et non pas à celui qui a la plus grosse, ni un co

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Salut,

vu que certains ne savent pas lire les règles, je fais donc ce topic pour vous avertir que les topics dans cette rubrique qui partent dans "moi j'ai la plus grosse" et/ou concours de bench/score, sera fermé avec avertissements.

Ici, on présente son matériel/config/PC, du blabla sur tout ça, c'est avec grand plaisir, de dire juste que la config pousse bien en bench ou en jeux ou autres, pas de soucis, même de montrer l'un de vos score, pas de soucis, de dériver un peu, pas de problèmes, mais en aucuns cas se sera comme certains topics d'ici qui sont partis dans du n'importe quoi avec 99% des messages qui parle que de benchs, de scores et de la plus grosse config.

Donc vous voilà prévenu, se serra la fermeture du topic avec interdiction d'en refaire un autre, et voir sanctions, j'espère que là, se sera clair pour vous tous.

Il y a la rubrique Benchs pour vos benchs et scores, et la rubrique Nos Overclocking pour parler de vos OC fait avec vos matériels et de parler de celui qui a la plus grosse tout en respectant les règles de chaque rubrique et la Charte bien sur.

starjojotrek
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut