icone

shogun

Membre
Bonjour,

Donc voila, je recherche un pack d'icone assez fun et jolie pour remplacer celle qui se trouve sur le bureau de Windows 7. Je fais appel au forum car il parait qu'il faut faire gaffe en téléchargeant ce genre de chose.

Merci :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut,

Pour ma part quand je recherche des icônes, j'ai 4 sites de prédilection :

En français :

CrystalXP - Beaucoup de ressources, d'icônes, de fonds d'écran, ... Attention par contre, leurs Bricopacks foutent la merde dans l'OS, il ne faut pas les utiliser.

CustomXP et en particulier leur PNGFactory - Beaucoup de ressources, d'icônes, de fonds d'écran, ...

En anglais :

DeviantArt - LA source des ressources.

Icon Finder - Un super site pour trouver des icônes gratuites à l'aide de mots-clés, à la manière d'un moteur de recherche.
 
Je ne peux que conseiller moi aussi DeviantArt, c'est là que je me fournis en wallpapers et en start orbs personnalisées (le bouton démarrer de W7).
 
PNG Factory est pas mal, j'ai téléchargé plusieurs icones mais je ne sais pas comment les mettre sur mon bureau pour remplacer la corbeille etc.... :dontknow-102c:

:god-17c6:
 
Je pense avoir trouvé par contre pour le changement des icones, je pense que cela ne doit se limiter qu'au paramétres des icones du bureau Windows :dontknow-102c:

Merci
 
Si tu n'as plus d'autres questions, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] à ton topic. Pour cela, édite ton premier message et choisis ce tag dans la liste à côté du titre. :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut