culture idée config gaming et streaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut...

Un collègue cherche config. pour gaming sur écran 27 pouces ( il a 2 *24 pouces à côté mais pas pour du gaming tri-screen) .. et il veux faire aussi du streaming....

Budget : 2000 euros.

Mais quand je l'entends me dire ce qu'il veut , j'ai une petite impression du " c'est moi qui ai la plus g..... "o_O

Il partirai sur du full Asus car il aime Asus....

Processeur et carte mere : ?
rame : ?
Alim: ?
Carte Graphique: ?
Refroidissement : ? il préfère un ventirad .... ( après si un AIO est mieux)

Le boitier il en a un mais lequel... et les DD aussi.
SSD , il en a pas parlé.

Florent.
 
Salut, si il veux la plus grosse va falloir revoir son prix car 2000€ c'est pas top !

Sinon en cpu un 6600k/6700k, une 1080 et une cm genre impact ou gene. En ram pas la peine de mettre une fortune, 8go c'est large, voir 16...
En alim une 700/800w et un h55 en rad... voilou.
 
Pour streamer 8Go c'est pas un peu léger? Sinon pas mieux, c'est à peu près la config que je vais me faire...
Sinon +1... s'il ne met que 2000€ il y en aura des plus grosses à côté :p
 
OK. ..dc il restera ds la norme....c le prix de la carte graphique qui m avai paru énorme. .

Par contre une maximum impak mini atx, c pas un peu petit.?
 
Dernière édition:
La carte graphique c'est toujours le composant le plus chère dans une configuration gamer et gestion multiples écrans

Après 16go c'est limite quand même

Sachant que le système prend 2go que les jeux plus ça va plus ça en demande.

Je serai pour mettre full 32go histoire d'être tranquille
 
Dernière édition:
Hello idem que les copains gpu 1070/1080/980ti en occasion environ 350e,6600/6700k une bonne cm gêne ou impact 16 go de ram un ssd et une alimentation 700/850w. Après même en 1920/1080 voir 720p 30 ou 60 fps pour stream j'espère qu'il a une bonne co sinon il peut oublier si il veut diffuser dans une bonne qualité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut