Identifiant Blizzard (battle.net)

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


Salut à tous,

Je vous propose de mettre ici vos identifiants Blizzard, ca permettrais de nous faire des parties de SC2 par exemple :)
Je vais mettre à jours ce post avec vos pseudos en première page (si il y en a qui veulent participer :lol-1923: )

IDENTIFIANTS BLIZZARD et code perso


Pseudonom du personnageCode Perso
nico_jujuDexNicojuju
899
Hell-S-DHellSD#21592159

<tbody>
</tbody>
 

Pièces jointes

  • blizzard.jpg
    blizzard.jpg
    19.9 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
Salut
Je me suis pomé et ne sais pas supprimé mon message :doh-454d::doh-454d::doh-454d:
 
Dernière édition:
Le supprimé j'ai cru voir une team bf4 et je me suis rendu compte de mon erreur trop tard :mad-2648:
Mais bon SC2 j'ai pas , je suis sur un topic qui parle d'un jeu que j'ai pas :doh-454d:
Oui je sais je suis douer pour me foutre la ou y faut pas :rolleyes-200f:
 
oui c'est moi qui ai fait un bourde avant d'éditer, j'avais mis battlelog au lieu de battle.net :lol-1923:
En meme temps ils sont chiant de faire des noms qui se ressemblent autant ! :rolleyes-200f:


Désoler..
 
Si peut etre moi il fait 3 chiffres mais je ne l'ai pas en tête et je suis encore au taff :)
 
Je te conseil vivement SC 2 + Hot of the Swarm, c'est l'extansion qui apporte beaucoup d'unités et surtout beaucoup de monde ne joue plus qu'a SC2 HOTS dont moi :D
 
Je crois que dans la version deluxe tu as des portraits en plus et quelques goodies mais rien qui ne va changer le jeu ;)

Vu le lien ca a l'air d'etre ca, je ne peux pas y aller car je suis au taff avec un acces reduit ;)
 
ok, c'est parti :eagerness: // Taf de nuit c'est long l'hiver :hein1:

edit: en faite c'était pas dans la liste, le coffret des 2 éditions à 39,99€ est proposé quand on veut acheter l'édition standard "Heart of..."
 
Dernière édition:
Ok je sais pas où on confirme :mdr99-37b2:mais je trouverais, le temps de m'habitué à battlenet. / StarCraft II en téléchargement, opérationnel demain.

edit: trouvé :sourire116-287e: niveau 56, je suppose que c'est pas mal :lol-1923:
 
Dernière édition:
Bon bah je me rajoute aussi (si ça peut faire venri d'autres membres :sourire-4e62:)

Euh... qu'est-ce qu'il faut dooner comme information :confused-188a:

Parce que nom du perso et code :insit-1d80:

Moi j'ai juste un BattleTag à donner :lol-1923: (PS : je l'ai pas sur moi, je le rajoute ce soir [si j'y pense:020:]

PS : je joue à :
- Diablo 3 Reaper of Souls (toute classe lvl 70, de T1 à T5)
- Starcraft II liberty of wings (oui, je suis tellement mauvais et j'y joue tellmeent rarement que j'ai pas acheté l'extension ...)

Neimad ;)
 
Pour SC2, lorsque tu es dans le jeu, tu click sur le bouton pour ajouter des amis je crois et ensuite tu as les infos
 
Hello

keke ==> mbesset#2978 ==> 820

Je joue plus a Diabl, mon niveau sur SC2 surpasse les nuliter la plus totale, les bot facile j'ai du mal, alors en normal,je me fait violer, comme la couleur !!!
 
Retour
Haut