culture IGP désactivé suite à la 1703

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut,

J'ai un problème d'écran avec la dernière build de microsoft :(

J'ai réinstallé mon windows dans la dernière version, la 1703

Le problème est que avant la réinstallation j'avais, deux écrans sur la carte mère et un sur la carte graphique.

(vga, hdmi sur mobo et dvi sur cg)

Maintenant des que je branche un écran sur la CM rien ne se passe o_O

La carte mère est une Maximus 7 ranger et la carte graphique est une 980Ti
Le bios de la mobo est bien configuré et tout fonctionnait très bien en 1607.

J'ai changé les drivers HD graphic mais toujours pas de sortie sur la mobo.

Une idée ???? :Confused 188a:


Merci d'avance :Pouce1 1a0b:
 
Salut

Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques ?
T'as regardé dans les options d'Affichage (Paramètres => Système => Affichage) ?
 
Salut @tistou77

C'est une grosse blague mon PC.....

Je regarde dans mon gestionnaire de périphérique, rien n'a changé gestionnaire.png

Je branche l'écran à chaud sans redémarrer le pc et la sa marche ... :eek:

Alors que ce matin même, en le redémarrant il ne voulait pas me donner l'affichage sur l'igp :Doh 454d:

Bon bah merci de ton aide et sujet résolu :Pouce1 1a0b:
 
C'est un bug que tu as eu, j'ai eu un problème similaire sur mon PC quand je suis passé sur Windows 10 !

J'étais encore sur Windows 8.1 du coup quand j'ai reçue ma GTX 1080 Ti, je suis passé a Windows 10 (build 1703), j'avais 2 écrans connecté sur ma GTX980 (écran PC 27cm et écran TV 117cm), connecter avec un câble DP et un HDMI sur la TV, j'installe la carte puis Win10 et tout ce qui va avec puis je branche ma TV et là c'est le drame, j'ai un beau "no signal" qui s'affiche ! o_O

Je cherche a savoir le pourquoi du comment, j'ai débrancher, rebrancher, testé un autre câble, redémarrer, fait plein de modification et au final comme je ne trouvé pas le problème j'ai laissé tomber, le lendemain bien décider a faire fonctionné cette foutue TV, j'allume mon PC, lance le pannel nvidia puis je vais dans "Configurer plusieurs affichages" et la tout fonctionne sans le moindre problème :Insit 1d80:.

La veille le PC ne voulait rien savoir :Pendu:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut