[IMPORTANT] VIRUS!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
recupéré sur un forum :

Dans le doute .... mieux vaut s'abstenir d'ouvrir.

(rien trouver sur Hoaxkiller )

URGENT: POUR VOTRE INFO.....

NE PAS OUVRIR DE VIDÉOS QUI MONTRERAIENT L 'ASSASSINAT DE BEN LADEN C EST UN VIRUS QUI A ÉTÉ PRÉPARÉ AU MEXIQUE

S'IL VOUS PLAÎT LIRE ET faire suivre
ATTENTION: il y a une vidéo qui circule autour de Facebook une vidéo BBC de l'assassinat d'Oussama Ben Laden, prétendument faite par les troupes américaines. C'est un virus !!!!! Diffuser les nouvelles parce que çà circule rapidement!

On trouve cet info sur des sites tres importants style yahoo !!! Donc il semblerait que le FBI craint effectivement l'attaque de virus !! Etre vigilant et ne rien ouvrir sur ben laden
 
Merci pour l'info. :sourire-4e62:

Et puis même si ce n'est pas vrai, mieux vaut être plus sûr que pas assez :sourire-4e62:
 
Toute façon je m'en tape de lui, il prend un bon bain d'eau salé en ce moment ! :icon-biglaugh-2218:

:topicalacon:

Merci pour l'info ! :pouce1-1a0b:
 
Facebook est devenue un nid a virus avec leur nouvelle appli buzzvideo et les autres truc comme ça
 
j'ajouterai en plus du fait de ne pas ouvrir cette vidéo (ni autre qui y ressemble)
qu'il ne faut pas aussi ouvrir les application du genre, découvre qui regarde ton profil (ou ton mur)
si on réfléchit 2 secondes, facebook c'est quoi ? voir les infos des autres, ce qu'ils font, leurs photos ... etc sans qu'on ne soit vu, donc du coup ils ne peuvent pas accepter une application qui détruit leur concept :)
 
ATTENTION: il y a une vidéo qui circule autour de Facebook une vidéo BBC de l'assassinat d'Oussama Ben Laden, prétendument faite par les troupes américaines. C'est un virus !!!!!
Un virus dans la vidéo de l'assassinat de Ben Laden ? :hein-2f49:

Meuh naaan... :icon_wink-221e: Elle est là, la vidéo :

<iframe frameborder="0" width="480" height="269" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xil1s6"></iframe> :icon-biglaugh-2218:​
 
Un virus dans la vidéo de l'assassinat de Ben Laden ? :hein-2f49:

Meuh naaan... :icon_wink-221e: Elle est là, la vidéo :

<iframe frameborder="0" width="480" height="269" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xil1s6"></iframe> :icon-biglaugh-2218:​

:mdr3:
 
Le pire c'est que je pensais que c'était vrai :doh-454d: vu le début de la vidéo :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut