culture Impossible de supprimer thème non-enregistré-perte paramètre affichage après redémarrage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mick57

Aguerri
Salut à tous

Bon je sais plus quoi faire, je n'arrive pas à supprimer le thème non-enregistré dans les paramètres personnalisation windows 7 (après enregistrement du thème actuel), et à chaque redémarrage, je perds mes paramètre NVIDIA , obligé de reconfigurer à chaque fois, là j'en ai marre donc je viens ici par désespoir

Peut être que ça vient d'un service que j'ai désactivé ou mis en manuel je ne sais pas, j'ai pas mal joué avec les services pour voir un peu.

Quelqu’ un aurait une idée par hasard?

Merci d'avance!

Mika

PS : j'utilise WIndowBlinds mais j'arrivais à enregistré avant et après installation, c'est venu d'un coup
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
Tu as essayé une restauration système d'avant l'installation de ton thème ?
 
Salut ! Il faut savoir qu'utiliser des thèmes qui modifient en profondeur l'interface de Windows n'est jamais sans risques, surtout en passant par des logiciels tiers...

Il est d'ailleurs tout à fait possible de changer de thème sans installer un seul logiciel.
Comment ? Simplement en téléchargeant un ou plusieurs thèmes, sur DeviantArt par exemple, et en le plaçant dans le dossier Themes de Windows : C:\Windows\Resources\Themes (pour Windows 7).

Ils seront ensuite disponibles dans la partie "Mes Thèmes" en faisant un clic droit sur le bureau et "Personnaliser"...
L'avantage de procéder ainsi, c'est que Windows se sert uniquement du dossier et des fichiers fournis et ne modifie pas en profondeur le registre comme peut le faire un logiciel.

Pour ma part, j'utilise le thème Black Market depuis des années et je n'ai jamais rencontré un seul souci ou bug ! :sourire-4e62:

Ça c'était pour la partie conseils. :sourire116-287e:

En ce qui concerne ton problème, je dirais comme GURU : restauration système. Voire désinstallation/réinstallation de ton logiciel si tu tiens vraiment à le garder...
Et évite d'activer/désactiver trop de services si tu ne sais pas vraiment à quoi ils servent ni à quoi ils sont rattachés.
 
Hello

Je n'arrive même pas à restaurer mon système, il m'affiche ça : Capture.JPG

J'ai essayé en mode avgancé lors du redémarrage, il ne m'active pas les pilotes USB ce qui fait que je n'arrive pas à sélectionner mon image de restauration système...

Je ne sais vraiment plus quoi faire là je suis bloqué!

Je vais essayé avec mon CD Image Système dernière chance sinon comme tu dis je désinstalle mon WindowBlinds mais je ne pense pas que ce soit ça vu que ça marchait avant...Mais on sait jamais!

Merci quand même

Je vous tiens au jus!

@++

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon la c vraiment la m....

Jai essayé les restauration via mon disque image systeme et jai la il me rend lUSB mais il me dit tjrs que mon image systeme est introuvable! Meme sur le Cd il ne trouve pas je crois que ca merdé lors de la sauvegarde...

Mais maintenant mon ordi narrete pas de redemarré sur la reparation du demarrage! Jarrive pas a le redemarrer sur windows!

Quelqun pourrait me dire comment demarrer lordi en mode sans echec? Svp!

Merci davance

Mika
 
Ça sent pas bon ton histoire... Si ta sauvegarde est effectivement foirée, tu es bon pour une réinstallation complète de Windows.

Pour démarrer en mode sans échec, tapote F5 au lancement du BIOS puis quand tu es à l'écran de choix du système d'exploitation, tapes F8 pour avoir les différents modes de démarrage.
 
Salut,

Tu peux également essayer de faire, dans une console en administrateur, ceci :

Code:
sfc /scannow

Avec un peu de chance, ça débloquera ta restauration système et / ou certaines fonctions qui te sont inaccessibles :sourire-4e62:
 
Jai essayé ca maffiche pas les options de windows kan jappuie sur f5 et F8... Ca demarre sur le disque et redemarre pr la 50eme ois ajd sur la reparation du demarrage! Jai essayé avc ultimate boot cd et remis le bon lecteur au demarrage... Mais rien ny fait

Jai essayé de reinstaller windows et il me dit kun pilote pour le lecteur Blueray est mankant et jarrive donc pas a reinstaller ni le pilote ni windows du coup...

Ca me gave

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Jai essayé la commande sfc/scannow mais il me dit 'une reparation systeme en attente necessite la fin du redemarrage redemarrer windows et executer de nouveau sfc'...

Je redemarre et reesaye sfc de nouvo meme message!

Seul solution essayer un autre lecteur DvD pour voir si jarrive a reinstaller windows 7 ....

Je vais reveiller ma mere ki dort juste a coté de mon ordi de secour lol mais pas le choix la jarriverai pas a dormir trant ke mon pc ne marchera pas correctement!

Une autre solution par hasard?

Modif:

Rien ny fait meme avc un autre lecteur dvd tou simple...

Bon ben jabandonne je sais plus koi faire... Demain je vai voir un pote ingénieur informaticien depuis 15-16ans si lui il sait pas jme coupe les boules.....lol

En attendant tte autre solution de votre part sera la bienvenue jespere kil y a un noctambule sur me forum en ce moment lol

Bonne nuit a ceu ki vont se coucher...

Moi jvai essayer denouvo abc ultimate boot cd pr voir un peu peut etre avc du bol..

Mika
 
Dernière édition:
Eh bin... Je sais pas ce que t'as fait mais ça m'a l'air d'être un beau bordel sur ton PC...
Si tu n'arrives pas à réinstaller Windows à partir du CD, tu peux essayer à partir d'une clé USB.

Fais une recherche Google "Installer Windows 7 à partir d'une clé USB", tu trouveras très rapidement ton bonheur.
 
Pour l'installe depuis une clé USB, tu décompresse l'ISO, et tu copie/colle le contenu sur la clé USB, rien de plus à faire :pouce1-1a0b:

Bon ben jabandonne je sais plus koi faire... Demain je vai voir un pote ingénieur informaticien depuis 15-16ans si lui il sait pas jme coupe les boules.....lol

Attention avec cela, il y a bien assez de smiley à disposition sur le forum.
 
RE

Punaise je suis trop naze c'était le CD de windows ki marchait plus....

Retelécharger un Windows 7 Pro X64 et regravure en 4.0x sur un nouveau DVD, formatage SSD et réinstallation de windows avec le bon cette fois ci le problème est réglé!

J'ai sauvegarder tous mes fichiers avant sur un HDD mais je suis bon pour réinstaller tous les logiciels et pilotes mais au moins mon WIndows est propre!

OUF 10H pour trouver la bonne solution et en fait c'éatit juste mon cd de windows ki marchait plus!

Voilà merci à tous c'était cool d'avoiir vos avis et conseils!

Bon dimanche moi je vais enfin au lit! :)
 
Content que tu es solutionné ton problème.
Je t'invite à passer ton topic en RESOLU (édite ton 1er post, mode avancé, et mettre la balise RESOLU) :)
 
Punaise je suis trop naze c'était le CD de windows ki marchait plus....

Retelécharger un Windows 7 Pro X64 et regravure en 4.0x sur un nouveau DVD, formatage SSD et réinstallation de windows avec le bon cette fois ci le problème est réglé!
Un Windows dont tu possédais une licence légale, nous espérons...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut