culture Imprimante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Goldorak

Aguerri
Bonjour,

Mon imprimante Canon MG6650 vient de me rendre l’âme, après plusieurs années de bons et loyaux services, après plusieurs tentatives de récupération, elle est morte...

Comme je l'utilise souvent, il m'en faudrait une rapidement, j'aimerai avoir vos conseils pour une imprimante, qui fait scanner, photo, pour un budget de 100 euros environ.

D'avance merci à vous.
 
Dernière édition:
Salut [B]@Goldorak[/B]

Tu es sur quel est bien morte ?

Si je te pose cette question qui peut paraitre ridicule, c'est tout simplement parce que les imprimantes ont une obsolescence programmé, je possède une vieille imprimante (Epson Stylus Photo R245) qui à quasiment 10 ans, cela fait déjà 3 fois qu'elle me fait le coup de la panne, je dois soi-disant appeler le support de chez Epson car les têtes de lecture sont mortes.... cela est totalement FAUX... j'ai même trouvé un moyen pour la remettre a 0 et là bizarrement plus de refus ou d'erreur d'impression :D

Voilà pourquoi je te pose cette question !

Dans le cas où elle serait bel est bien morte, je te déconseille les combinés, il tombe plus vite en panne qu'une simple imprimante, prend une imprimante et un scanner, il y a rien de mieux ;)
 
Oui j'ai essayé des manipulations trouvées ici et là, sur le net, mais pour l'instant elle refuse toujours d'imprimer. J'ai toujours eu une préférence pour Canon. Le fait qu'elle fasse les deux (scanner+imprimante) c'est pour un gain de place. ;) Par contre niveau imprimante que me conseillerais tu actuellement pour avoir un compromis de polyvalence ? Merci.
 
Hello

Je profite du topic, car j'ai une vieille Epson qui imprime comme un vrai cochon (trainés d'impression sur la page, etc...), même après nettoyage des "buses", etc...
C'est possible de "réparer" cela ? Ou c'est vraiment les têtes qui sont HS

Merci
 
Oui j'ai essayé des manipulations trouvées ici et là, sur le net, mais pour l'instant elle refuse toujours d'imprimer. J'ai toujours eu une préférence pour Canon. Le fait qu'elle fasse les deux (scanner+imprimante) c'est pour un gain de place. ;) Par contre niveau imprimante que me conseillerais tu actuellement pour avoir un compromis de polyvalence ? Merci.
Je ne pourrai te conseiller sur les multifonctions vue que j’en ai jamais acheté, pour les imprimantes j’utilise du Epson et pour le scanner j’utilise du Canon ;)

Hello

Je profite du topic, car j'ai une vieille Epson qui imprime comme un vrai cochon (trainés d'impression sur la page, etc...), même après nettoyage des "buses", etc...
C'est possible de "réparer" cela ? Ou c'est vraiment les têtes qui sont HS

Merci
Salut @tistou77 alors oui et non, pour nettoyer les têtes utilise de l’alcool à 90° puis tu attends que cela sèche, tu peux aussi nettoyer le tampon qui est tout à gauche de l’imprimante, si rien n’y fait c’est que les têtes son HS ;)
 
Enfin de compte j'ai craqué pour la Canon TR 7550. Elle me satisfait totalement en remplacement de mon ancienne imprimante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut