économie Impssible de faire une sauvegarde windows 7 please help

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Bonjour
Je viens vous demandez de l'aide car la je suis en manque d'idée :insit-1d80:
Mon pc actuel est avec Windows 7 intégrale 64 bits.
Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai vu que aucune sauvegarde na été faite je décide dans faire une par précaution:
Ma box est la FREEBOX révolution dotée d'un disque dur de 250 go Je me dit chouette pas besoin d'acheter un disque spécialement pour ça, je paramètre le tout la sauvegarde commence .....
Je reviens voir ou celas en est et la surprise Windows m'informe que le disque est plein ( ps celui ci est vide en temps normal )
Je regarde la backup et la je vois que la sauvegarde fait 1.8go et que le disque est vide et que donc un disque dur de 250 go ne va pas se remplir avec seulement 1.8 go :confused-188a:


Merci de votre aide Pour réussir cette sauvegarde
 
Dernière édition:
salut :)

ont peut avoir plus de clarté sur ta configuration disque stp :insit-1d80:
 
En hdd j'ai un disque de 1500gb 5400 rpm et dessus y'a 273 gb de pris avant il y avait 5 disques mais pour booter plus vite j'ai laissé que celui avec l'os
 
une configuration système de 1T5 en en 5400RPM c'est pas top :047:


Donc plusieurs question :


Tu l'a partitionner ton Disque de 1T5 ? si oui peut tu les détailler ???


par curiosité combien de disque avait tu ? et quelle était leur capacité de stockage, leur mémoire Cache et leur tour par minute ?
 
Bonjour
Mon disque principal à une partition de 100 mo système reserved et une autre ou il y'a tout le reste
Il à en cache 64 mo buf et est de octobre 2012
Les autres disques étaient de 160 x2 en 7200 et 2 autres de 80 gb en 5400
Sur les 4 il n'y a que du steam des photos ....

Ps le 5400 c'est pas top mais il vient d'un pc tout monté pas top non plus de toute façon un ssd viendra bientôt le remplacer
 
Salut :)


Pour ton problème principal je doute que tu puisse faire un backup réseau sur le disque dur de la freebox, surtout que le disque système 1t5


Pour info les constructeur sur de tel disque, utilise le RAID5 logiciel en partitionnant le disque en 4 voir 5, afin d'en ressortir plus de performance

Combien d'espace occupe ton système et c'est logiciel actuellement ?
 
ha ouais c'est chaud :047:

test acronis true image 2014 en version boot cd

tu fait une sauvegarde de ton disque sur ton disque de la freebox , si besoin du fait une une image avec compression haute de l'archive

une fois fait tu fait une restauration mais dans les propriété du disque destination, tu re-travail la partition pour quelle ne fassent que 500Go ça suffit amplement, sous seven tu n'auras plus qu'a créer des partitions

Mais je pense qu'avec acronis 2014 boot cd tu réussira à faire ta sauvegarde sur ta freebox, car ce petit programme ce charge en mémoire et exploitent les protocole TCP/IP ;)
 
ça serais idiot :(

Moi je serais toi, je réinstallerais tous en pationnant mon 1T5 de cette fassont :


Solution 1 :

1/ faire un RAID 0 avec test deux 160Go et tu installe Seven

2/ une fois seven installer tu va dans la gestion du disque et tu créer une autre partition pour les programmes D: d'une taille de 250Go et une autre de 250Go pour les Documents E:

3/ le 1To qui reste tu l'appel Sauvegarde, et tu fait ta sauvegarde du C: du D et du E: en attendant ça sera déjà ça

quand tu auras ton SSD là tu refait une install complete avec un schéma de partitionnement différent


Ps : et documente toi sur acronis tu verra c'est du lourd ;)
 
Je vais bien me renseigné et vais tenté ton plan en attendant je met le topic en fermé et je le rouvrirais si il ya un pb
Merci de ton aide
bonne soirée :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut