[Workblog] In Win 509 "Revenge" - Elladan -

Elladan

Géant
Salut à tous!!



Bon, en attendant du nouveau matériel, j'ai mis le P5 ( qui est presque fini ) en pause. En attendant, je lance un petit projet sur base d'In Win 509

Petit passage par la case remerciements pour les partenaires ( et pas des moindres ) qui ont décidé de me suivre sur ce mod:













Pour la petite histoire, ce mod va donc être sur une base de In Win 509, boitier que j'avais eu la chance de pouvoir découper en avant première lors du "In Win modding contest in Taiwan".
Le résultat n'était pas forcément des plus folichon, alors voilà la revanche avec un 509 à ma sauce. Pas de thème précis, pas de pression... juste un mod

Coté hardware, ici non plus rien de grandiose. C'est une vieille config que j'utilise uniquement pour faire mes plans, des rendus et piloter la CNC. C'est pas un mod pour dire quiquihalaplusgrosse, mais pour montrer qu'on peut faire des trucs sympa sans avoir une config dernier cri...

- i7 980X
- Asus Rampage 3 Extreme
- Tri-Sli EVGA Gtx 480 hydro copper FTW
- Ram ???
- Stockage Sandisk 120Go ( et oui, ça me suffit laaaargement )
- Alim FSP Aurum PT 1200W platinium avec un kit Cablemods complet

Systeme watercooling complet ( CPU/GPU/CM ) à venir

C'est parti pour quelques photos




Le mod a déjà pas mal avancé en 3 jours .

L'objectif du mod est de faire un tubbing rigide ultra discret, on ne devrait voir que les 6 tubes partant des composants vers le haut du boitier.



Première découpe avec la création d'un cache radiateur qui prend place à l'avant du boitier.





un coup de plieuse et hop, plus qu'à mettre en place






Même histoire pour le cache alim. On peut voir ici un des motifs avec du plexi rouge qui sera présent sur tout le mod





Et enfin le cache de la partie haute, derrière lequel sera présent la grande partie du système de watercooling.




Et dans la lancée... une tournée d'hexagones pour la façade









C'est tout pour l'instant. J'attends avec impatience 2 colis, celui de la partie watercooling et des ventilateurs un peu spéciaux... vous découvrirez ça très vite


A bientôt pour la suite
 
Hey, salut à tous!

Ca fait un bail que je n'arrivais plus à me connecter sur OC/PC, mais problème résolu, du coup, je profite pour faire un update du mod... quoi, plutôt poster les photos finales :p

Un grand merci à Corsair france qui a réussi à me chopper un kit de 3x4Go de vengeance rouge

Coté ventilation, j'ai collé 6 InWin Aurora, surement les meilleurs fan que j'ai eu entre les mains, avec un réglage complet ( RGB, effets, vitesse de rotation ) par télécommande.
Pour le watercooling, une complète alphacool avec 2 rads 360 et du tubbing rigide :Icon Woot 1a1632:
J'ai aussi eu du bol de pouvoir mettre la main sur une 4ème gtx 480 hydrocopper :Pouce1 1a0b:













Bon, du coup ça fait un petit moment que le pc tourne, et ce bon vieil i7 980X n'a vraiment pas à rougir de ces perfs pour la 3D et cie

Voilà tout pour ce mod. d'autres sont en cours ou dans les starting blocs, je manquerais pas de poster ça ;)
 
Ah bah tiens y'à boubourse qui est de retour :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218:
Pas de pression pour faire ton mod, tu m'étonnes :Icon Wink 221e: moi en général les pressions je me les mets dans la yeule :Icon Woot 1a1632: c'est plus mieux :Icon17 36f7:

Plus sérieusement bien sympas ton petit mod :Pouce1 1a0b:
 
Retour
Haut