[MAJ] Indisponibilité du forum aujourd'hui.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, le forum à été indisponible cette après-midi.

Il y a eu de grosses mises à jours de sécurités qui ont étés faites.

Désolé de ne pas avoir prévenu mais j'étais en déplacement professionnel toute la journée, je viens de rentrer seulement maintenant.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci.
 
Ouais je me suis demandé si on avait été piraté ou autre!!
C'est cool que tout soit revenu à la normale ;)

Bon surf à tous! :D
 
Il y aura encore peut-être encore des petits tests, mais sa rentrera dans l'ordre demain matin au plus tard.
 
Des beaux 404 cet aprem' :icon_cry-12c708: je suis rassuré, le site est encore meilleur qu'avant alors, prêt pour le Top 5 OCPC :icon17-36f7:
 
:hello-11a1:

Petite info, depuis la maj je n'arrive plus à poster de photos via l’hébergeur du forum quelque soit la taille de l'image. Je suis donc obligé de passer par hébergeur externe :triste-20129:

++
 
Hello Flux,

Surtout ne passe pas par l'hébergeur externe.

Attends que tout redevienne normal s'il te plait.

Merci.
 
Bonsoir,

Suite à la mise à jours, pas mal de petits bugs persistent et je suis en lien avec notre prestataire pour qu'il fasse le nécessaire.

Dans la liste de bugs connus :
- impossible de se connecter au site (pas au forum)
- certains peuvent avoir des difficultés à editer un message
- l'hebergement des images a aussi des soucis


Désolé pour la gêne occasionné.

Nous faisons tout pour un retour à la normale au plus vite.

Merci
Nicolas
 
Voilà, on peut de nouveau se connecter au portail.

J'aurais besoin que vous me disiez précisément où vous avez des soucis, dans quelle section et dans quelles circonstances que je puisse donner plus de détails à notre prestataire.

Merci ;)
 
Salut nico,

Moi je n'ai rien ressenti aujourd'hui (sur le forum) et pourtant j'ai été connecté plusieurs heures et j'ai posté pas mal.

Par contre il m'arrive toujours d'avoir des problèmes lorsque j’édite des messages (impossible de valider les modification et donc obligé de refresh la page et de recommencer [je fais des copier/coller du coup]).
Mais ça c'est un problème que j'avais déjà avant, je ne suis pas sûr que ça soit lié (le truc c'est que ça m'arrive à la fois chez moi et au boulot donc sur des systèmes / configs / installations qui n'ont rien en commun).
[peut être moi qui ne suis pas compatible :lol-1923:]

Bonne chance pour toute la maintenance !

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Oui ce probleme arrive mais n'est pas dépendant de la mise a jours, ca me le fait aussi sur le pc du boulot ;)
 
J'aurais besoin que vous me disiez précisément où vous avez des soucis, dans quelle section et dans quelles circonstances que je puisse donner plus de détails à notre prestataire.

Merci ;)

Toujours le même souci d'upload d'image via le forum à partir de 1mo.
 
Retour
Haut