infection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dyno80

Aguerri
bonjour a tous

je viens de recuperer le pc portable emachines netbook
le pc est super infecté au début il ne démarrer meme pas sur le windows il disait un probleme de fichier la j ai reussi a le faire demarrer des qu il est en route il y a plus de 100 page qui s affiche quand j ouvre ccleaner il s ouvre au moin 80 foit en mode sans echec meme chose j ai mis malwarebytes avec une clé usb des que je veux le lancé meme chose il se lance au moin 40 fois et un message erreur apparait

pouvez vous m aidé merci:hat-1194:
 
Salut,

juste un truc tout bête qui m'est déjà arrivé, la touche entrée n'aurai pas un soucis ? Si elle reste appuyée ça te lance les appli jusqu'à sature la mémoire.
 
Salut, fais un minimum d'efforts en mettant de la ponctuation STP dyno, là c'est difficilement compréhensible... Merci

Effectivement regarde si tu n'aurais pas une touche du clavier HS. Sinon tu peux aussi booter sur un dvd d'ubuntu (si tu as un lecteur dvd) pour voir si ton probleme vient bien d'un infection ou plutot d'un probleme hardware.
 
re desolé pour orthographe je ne suis pas la pour raconté ma vie (cela est du a un accident de moto je trouve que mon ecriture est correct quand on voie que j ai du tout ré apprendre de zero parlé écrire marché et j en passe et de plus je n ai pas trouvé utile affiché ma carte invalide a chaque message )j en ai pas apres vous mes les les personnes qui reponde (fais un minimum d'efforts en mettant de la ponctuation STP dyno) ne comprenne pas que des gents sont blessé d avoir se genre de reponce

pour la touche elle n a pas l aire etre bloqué
il y a pas de lecteur cd dvd
je voulais reinstaller un windows 7 propre mais comment faire sans lecteur
je sais qu on peut par USB mais comment

merci
 
Alors pour installer seven depuis une clé usb tu as un utilitaire qui s'apelle Windows 7 USB DVD Download Tool qui te permet de copier le DVD de seven sur une clé qui sera ensuite bootable. Cette manip se fait bien sur sur un pc équipé d'un lecteur dvd.

Ensuite dans le bios du portable tu règle pour démarrer en premier sur la clé et pour le reste ça se passe comme une installation classique via DVD.
 
re desolé pour orthographe je ne suis pas la pour raconté ma vie (cela est du a un accident de moto je trouve que mon ecriture est correct quand on voie que j ai du tout ré apprendre de zero parlé écrire marché et j en passe et de plus je n ai pas trouvé utile affiché ma carte invalide a chaque message )j en ai pas apres vous mes les les personnes qui reponde (fais un minimum d'efforts en mettant de la ponctuation STP dyno) ne comprenne pas que des gents sont blessé d avoir se genre de reponce


Bonsoir dyno80,

Ne prends pas mal ce que vient de dire nico_juju, il ne voulait certainement pas te blessé le connaissant un minimum.

J'espère en tout cas que tu trouvera une solution à ton soucis informatique :sourire-4e62:
 
Dyno je ne t'ai pas parlé d'orthographe, mais de ponctuation. Juste de mettre des points à la fin de tes phrases et des virgules.
Je suis désolé pour ton accident je ne peux pas savoir.

Je me trompe peut etre mais je pense que tu te débrouille assez bien en expression pour mettre la ponctuation. Je ne veux blesser personne mais si les gens ont du mal à relire, beaucoup passeront sans répondre. C'est un fait.
 
Hello, a voir si il y a une partition de sauvegarde. Au démarrage du bios tu dois pouvoir faire une restauration avec les touches F10ou f12........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut