[Install] Windows 7 64bit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouep :+1: ta un problème de date et d'heure , donc retour dans le bios pour le réglage et reboot puis tu vérifie sur l'os, car tu auras des souci pour faire les M@J windows update :)
 
ta CM, c'est G45 GAMING ?

Heu oui, z87 g45

Sly, j' fait ca, mais pour le redemarrer, il y avait une update windows, ca va faire 40minutes que je suis sur ' préparation de la configuration Windows , n'éteignez pas l'ordinateur. '

J'ai aussi acheté un clavier avec bouton programmable ( le cyborg v7 ), pour pouvoir programmer les boutons en jeu il faut que j'installe les pilotes qui sont censés apparaitres quand je branche l'usb .. et rien ....
J'ai téléchargé sur le site directement .. Et rien je ne peux toujours pas configurer les boutons ...
GRRRRRRRRR MAIS WTF??!!
 
Dernière édition:
heu attention tu est sure que c'est la version gaming ou pas la photo elle est contractuel !!
 
Oui oui, je suis bien sur la version GAMING ;)

MSI Z87-G45 GAMING

Avec le systeme audio boost d'ailleurs quand j'y pense ...

Et ta photo est comme ma CM, a part pour les jacks qui sont colorés et les usb 3.0 qui le sont aussi
voici le lien http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10070807.html


( Au fait, je suis toujours sur la MaJ windows ' préparation de la configuration de Windows .... ' c'est normal ? )
 
Dernière édition:
suit la procédure suivante pour le son :

- désinstalle les drivers Realtek
- dans le gestionnaire de périphérique, tu vois apparaître : Microsoft High Definition Audio Device
- désactive puis désinstalle Microsoft High Definition Audio Device
- ensuite, réinstalle les drivers Realtek
 
Ok, je tente ca et je te tiens au jus desuite ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Peur de faire une betise ...

Dans le gestionnaire de periph, j'ai dans l'onglet son :

- Nvidia High definiation audio
- Périphérique High definition audio

Celui de Windows est le second ?

Par contre, ca marche niquel sans le pilote realtek, avec celui de windows ;)
 
Dernière édition:
De base oui, du moins si j'éteins mon casque Tritton ...

J'ai mis le tritton ( reconnu comme HP ) en ' par defaut ' et le micro de du tritton en ' par defaut ' aussi

Si le casque est eteint tout passe par le cable HDMI sur les enceintes de l'écran
 
ont s'écarte du problème principale

mais, pour le son tu clique droit sur le bureau, dans le menu contextuel tu va sur pannau nvidia, la tu a son numérique, et tu configure ta sorti son par défaut
 
Dernière édition:
oui oui, j'ai viré realteck déjà, je suis sous celui de windows
Je vais tenté de virer celui '' noname '' il y a pas de raison pour que ce soit Nvidia ..

http://www.commentcamarche.net/down...ltek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-8-1

J'ai pris ces codecs là ;)

Et tout a l'air de marcher
Meeeerrrciiii :D


J'ai meme trouvé comment brancher ce fameux casque pour l'avoir en 5.1 ^^

Maintenant, restes juste a comprendre, comment ... passer quand je le souhaite sur mes enceinte de l'écran ^^
Vu que j'ai du me séparer du boitier et branche les 4jacks au boitier ... Du coup j'ai non-stop le son dans le casque, et j'aimerais que ( des fois ) il passe dans les enceintes ...


Je l'ai bien en 5.1, grace au manuel, que j'avais perdu .. ftp://ftp.saitek.com/pub/support/trittonmanuals/Pro_plus_PC_UG.pdf
D'ailleurs pourquoi quand je le branche en optique, il ne le reconnait pas ?! Si j'ai une sortie optique sur le boitier .. c'est bien pour quelque chose non ? ^o)

Branché comme indiqué, seuls problèmes .... Des interferences ( des crépitements ), son des voix EXTREMENT FAIBLE ( il faut couper le son, limite fermer les yeux pour se concentrer ), et SURTOUT .. pas de micro .. !
Ca commence a devenir agacent de devoir vous déranger, rien ne fonctionne comme il se doit .. ( alors que pourtant, j'écoutes bien ce que vous me dites xD ) ( Bon, a part pour les touches du clavier :doh-454d::doh-454d: )
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut