installation driver 9.4+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brave13

Aguerri
bonjour je viens en désespoir de causse vous demander de l'aide pour l'installation des drivers 9.5 j'ai bien suivie le tuto du site pour désinstallers mes drivers, mais a chaque fois que je fais l'installation j'ai ce message erreur merci pour votre aide

 
Dernière édition:
Slt Brave13.:icon_wink-221e:

Avant d'installer ces nouveaux catalyst's,as-tu bien désinstallé les anciens?
Voir ce tuto.
 
bonjour smoud oui j'ai bien d'installer les anciens drivers et j'ai bien suivie le tuto comme os j'ai vista 32bits
 
comme je ne voudrai pas grée un autre post voilà j' ai aussi ce problème depuis que j'ai o/c ma carte graphique chaque fois que je joue a COD5 le jeu coupe-là je dois redémarrer le PC part contre quand la carte n'est pas o/c pas de souci-personne aurai une solution merci
 
Essaie avec une fréquence GPU/RAM légèrement inférieure (par exemple 645 au lieu de 650)
 
je test je te tiens au courant
j'ai aussi oublier de vous dire que j'ai un crossfire de deux carte 4850
pas de même marque une c'est une POWER COLOR l'autre GAINWARD
 
Dernière édition:
je viens de tester avec 645 mêmes problèmes petits question a 1 franc ça ne viendrait pas de mon o/c de mon proc des fois ce qui est bizarre quand je supprime l'o/c de la carte graphique COD 5 fonctionne sans problème
 
bonjour pour répondre a saladin non mon jeu est pas cracker comme catalyst j'ai la version 9.4 et pour répondre a daftpunk 69 j'ai aussi le même problème que toi avec les flaques
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut