culture Installation impossible Steam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miladi

Expert
Bonjour

j'arrive plus à installer steam chez suite au formatage ... voila ce que ça donne :
1- téléchargement ok
2- installation ok
3- mise à jour ( la ça bloque ) = il termine le téléchargement de la mise à jour puis ya rien qui ce lance ; et si je relance steam ça remet la mise de nouveau et kif kif une fois téléchargement de la mise à jour ok ya rien qui ce lance :(

c'est la fente de la mise à jour qui ce lance a chaque fois et toujours meme taille 4.978KB



​Merci de votre aide


Résolu suite à une reset usine du routeur Internet
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop, t'as essayer en supprimant le ClientRegistry.blob ? Ça me l'avais déjà fait
EDIT : Enfin si il y est vu que c'est le premier lancement :topicalacon:
 
Dernière édition:
Yop,
tu as bien tous les netframework de mis a jours sur ton pc ?

je vais le faire et je te dirait , le je ss a l aversion 3.5 = je passe à la 4.0 puis 4.5

Yop, t'as essayer en supprimant le ClientRegistry.blob ? Ça me l'avais déjà fait
EDIT : Enfin si il y est vu que c'est le premier lancement :topicalacon:

comment le faire ? c'est quoi ce client ? ou aller pour le supprimer ?
merci
 
rien je vien de mettre à jout netframework , j'ai supprimer le ClientRegistry.blob et ça donne rien encore même prob :'(
 
Bizarre :insit-1d80: t'as essayer clique droit propriété compatibilité cocher la case admin ou de choisir un mode de compatibilité ?
 
Bizarre :insit-1d80: t'as essayer clique droit propriété compatibilité cocher la case admin ou de choisir un mode de compatibilité ?

oui je l'ai essayer , je viens meme d'installer windows de nouveau avec un autre DVD .. et avant de l'installer j'ai déconnecter les autres HDD , j'ai laisser seulement mon SSD . bon la je ne comprends plus rien je vais voir de plus sur mon modem .. peut etre il ya un port qui bloque , je vais commancer par faire une reset usine .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Résolu suite à une reset usine du routeur Internet :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut