économie Installation Khatgs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khatgs

Membre Junior
Hello à tous,

Je vais vous présenter mon matos actuel, qui pour le moment ne me déplaît pas, ce que je compte prendre d'ici peu c'est la centrale Focal.

Voici un récapitulatif de mon matos :

TV : Sony Bravia 46HX900 | Full led + Local Dimming (Noir parfait) | Excellente fluidité: 400 Hz Motionflow Pro, Bravia Engine 3.. enfin voilà.

Amplificateur AV : Onkyo NR609 | très bon ampli, une excellente puce video Marvell Qdeo

Enceintes : Focal Chorus 716V | Que du bonheur :sourire-4e62:

Multimédia : Popcorn Hour A210 | Je vous conseil fortement ce genre de multimédia :icon_wink-221e:​



Pour le moment j'habite dans un studio, donc ceci explique pourquoi je n'ai pas de caissons ou de surround, déjà par manque de places ainsi que pour ne pas trop déranger les voisins.

A vrai dire, avec ce genre d'enceintes j'ai plus de basses qu'avec mon ancien 5.1 Davis acoustics, c'est pour dire :icon_wink-221e:.

Aussi étant locataire je ne peux pas me permettre de faire des travaux pour bien arranger tout ça... :triste-20129:

Bon allé je passe aux photos.














 
Dernière modification par un modérateur:
Hello a tous,

Merci en tout cas, en effet ce n'est que du bonheur, j'ai commence a l'epoque avec un system tout en un. Puis a un system sony un peu plus haut de gamme et enfin des davis. Mais ici ca n'a plus rien a voir. Evidemment le budget monte assez rapidement, mon premier system audio m'avait coute 150€ pour 5 enceinte, 1 caisson, et 1 lecteur dvd. Alors qu'ici j'en avais pour 800€ pour les 2 focal. Une fois qu'on y a goute on ne s'arrete pas ;(

Au final, pour la totalite de mon matos, ca m'est revenu a 4500€ sans compter le meuble, donc comme vous pouvez le constater, ca va tres tres vite. Après tout, on ne compte pas quand on est passionne :)!

Si vous avez des conseils ou autre, je suis open. :)
 
transformers le film

et tres belle installe tu me fais revé :love-98c:
 
Dernière édition:
Hello,

Au vue de la date du dernier post, je ferme.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut