Intégration CKEditor (HTML/PHP/JS)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roooh

Membre
Bonjour à tous,

Bon voici je m'explique, je ne comprends pas très bien comment bien utilisé le CKEditor.

Je me bat depuis plusieurs jours et je trouve pas, mais vraiment.
Ce que je cherche à faire, c'est d'avoir ma page html/php. Ensuite de pouvoir éditer mon texte et qu'il s'enregistre.
http://docs.ckeditor.com/#!/guide/dev_inline


Et voici mon code.
PHP:
<div id="corpsindex"><script type="text/javascript" src="javascript/tinymce/tinymce.min.js"></script><script type="text/javascript">tinymce.init({    selector: "h1.editable",    inline: true,    toolbar: "undo redo",    menubar: false});
tinymce.init({    selector: "div.editable",    inline: true,    plugins: [        "advlist autolink lists link image charmap print preview anchor",        "searchreplace visualblocks code fullscreen",        "insertdatetime media table contextmenu paste"    ],    toolbar: "insertfile undo redo | styleselect | bold italic | alignleft aligncenter alignright alignjustify | bullist numlist outdent indent | link image"});</script>
<h1>Editable header</h1>
<div class="editable" style="width:100%; height:550px">This is an editable div element element.</div></div>


Merci de votre aide d'avance
 
Il te faut une base de donnée pour enregistrer la valeur de ton(tes) champ(s). Ta question n'est pas claire, je ne peux pas t'en dire plus ! Donne nous ton code php au moins :confused-188a:
 
Salut,

La base de données n'est pas obligatoire, mais la question n'est effectivement pas claire, ou du moins incomplète.

Quel environnement utilise-tu (infrastructure logicielle serveur (Apache, ...), langages utilisés, versions, ...) ? Tu dis vouloir enregistrer, mais quoi ? Où (BDD, fichier, ...) ? Qu'est-ce qui te pose problème exactement (message d'erreur, ...) ?
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai crée la BDD, j'ai déjà réussi a faire l'affichage des données en fonction des pages demander.
Désolé d'avoir ouvert le sujet trop tot en tout cas. Je sais que c'était pas clair, même pour moi ça l'était pas trop.
Edit : c'est du XHTML/PHP/JS sur EasyPHP en utilisation locale
 
Dernière édition:
Salut,

C'est toujours aussi peu clair. CKEditor est un script DHTML, rien à voir avec une quelconque base de données. Et je ne comprends toujours pas quel est ton problème :insit-1d80:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut