Intéressant pour débuter?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chris12345

Membre Junior
Bonjour
Je suis tombé sur ce kit et j'aurais voulu avoir des avis :bye-f9732:. merci
Je commence tous juste à me renseigner sur les wc et est-ce ce genre de kit est performant par rapport à un NOCTUA NH-U12P que je possède actuellement et que je trouve très performant et silencieux.
Pour ma part, je préférerais wc mes cartes graphique mais le prix n'est plus le même :012:
 
Salut chris tiens un Breton en plus a coté de chez moi.... J'habite a Landujan....:icon_clap1-1a1655:.

Perso je pense qd allant voir sur un vrai site de watercooling style doc micro ou aquatunning tu auras mieux au meme prix....

Ensuite qu'est ce que tu veux watercooler ?
 
je te conseille de choisir tes pièces toi même pour avoir un truc mieux adapté a ta config et de meilleure qualité.
si tu nous donne ta config et ton budget on pourra t'aider a faire le bon choix
 
Salut Antho.breizh
J'ai été voir ton matos et c'est plutôt impressionnant. bravo et respect
J'adore ce style propre et bien rangé
Ce que je voudrais savoir si en terme de performance j'ai beaucoup à gagner en watercoolant le proc ( j'ai un E8400 @ 4275 mhz)
Ce qui me gène surtout c'est le bruit des CG quand elle sont solicitées pendant les jeux
 
Ca fait longtemps que je suis au watercooling plus de 15ans donc j'ai un peu laché le monde du aircooling et de l'efficacité de ces rad ....

Par contre je peux te confirme l'efficacité du water en diffusion thermique et surtout sonore ....

J'avais le meme pb que toi avec mes GTX et dpuis que du bonheur par contre le budget n'est pas le meme....

200 euros pour demarrer avec un bon water me semble etre juste surtout si tu veux refroidir tes CG + proc ......

Donne nous ta configue et on viendra a ton aide.....

Apres ton E8400 tourne deja tres bien je ne pense pas que tu pourras le pousser tellement plus sous water.....
 
Ok c'est un peu ce que je pense
pour l'instant je vais aller à la pêche aux infos et bien me renseigner
je suis en train de voir pour vendre ma configue actuelle car je suis trés intéressé par les nouveaux phenom X6
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut