religion Intel Core i7 4770k URGENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spacebud

Membre
Coucou :bye-f9732:

Je suis actuellement a la recherche d'un i7 4770 k.
J'ai un budget de 200€ Fdp compris.

Faire offre :)
 
Dernière édition:
Salut Hell-S-D :bye-f9732:

Si j’achète un ivy bridge, oui je serais à la recherche d'une CM effectivement :)
Tu aurai quoi a me proposer ? et à quel prix ?
 
Dans ce cas là juste le CPU m'intéresserai. Et il faut que je vendre mon i5 4440 pour pouvoir m'offrir le tien. A combien tu me ferai le i7 seul ?
J’espérai le vendre avant qu'une offre s'offre à moi :/ mais si tu n'es pas trop pressé ça pourrais le faire :)
 
Par contre si je le vend, j'aimerai vendre la carte mère avec ou avant.

Et ce n'est pas pressé, si je vend les 2 je prend du 2011 autrement je change juste la carte mère.

Cpu à 235€ autrement. C'est une proposition, après rien est sûr, j'ai déjà pas mal d'achats à faire avant
 
Dernière édition:
Le CPU seul a 235€ je ne suis pas intéressé désolé. Sur leboncoin il y en a 5 ou 6 à 200€ et même à 180 et 190€ (tu peux vérifier).
Donc mon offre pour le i7 n'excédera pas les 190€ FDP compris dans tout les cas.
 
Le CPU seul a 235€ je ne suis pas intéressé désolé. Sur leboncoin il y en a 5 ou 6 à 200€ et même à 180 et 190€ (tu peux vérifier).
Donc mon offre pour le i7 n'excédera pas les 190€ FDP compris dans tout les cas.

Bonsoir,

Attention de ne pas tomber sur une bouse qui tient pas 4.2GHz...
 
Salut McNico,

Ouai mais ça je ne peux pas le deviner a l'avance :/
A moins que le proprio soit honnête, quand je lui poserais la question.
 
Bonjour,

Petit HS : Le mec qui fait des faux screen pour vendre, il faut le balancer, il sera griller sur tout les forums !!

Patiente une petite semaine, avec la sortie de DC, il y aura beaucoup d'HASWELL premier à vendre.
 
Salut MCnico :bye-f9732:,

Merci pour le conseil, mais malheureusement je n'ai pas le temps d'attendre, car j'ai vendu mon processeur actuel, et j'ai promis a l'acheteur de lui envoyer avant mercredi. Et comme je ne compte pas rester sans PC plus de 24h (t'es geek ou tu l'ai pas !:045:), il va falloir que je fasse vite :topicalacon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut